San Francisco Memorial Hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

San Francisco Memorial Hospital

Des jeunes internes viennent de terminer leur etudes et entre dans le Memorial Hospital de San Fransisco...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Réveille [pv Josh]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shawn Cahill
Admin
Shawn Cahill


Messages : 161
Date d'inscription : 13/01/2008

|[It's Just About You!]|
Métier: Médecin légistre ou Pathologiste
Relations [Love/Family/Friends/Hate]:
Humeur:
Réveille [pv Josh] Left_bar_bleue95/100Réveille [pv Josh] Empty_bar_bleue  (95/100)

Réveille [pv Josh] Empty
MessageSujet: Réveille [pv Josh]   Réveille [pv Josh] Icon_minitimeMar 22 Jan - 3:33

Shawn venait de se lever, il avait enfiler juste un pantalon dej jogging gris, et il était dans la cuisine, il prépara le café, et décida d'aller réveiller son frère... oui il lui restait assez de temps pour quelques petite blague, après tout, hier Josh était rentrer tard, parce qu'il était sorti avec Mary, leur mère adorer! Il sorti du frigidaire une bouteille d'eau très froide, et alla vers la chambre de son frère... il ouvrit doucement la porte... et ouvrit la bouteille d'eau ... il renversa la bouteille d'eau droit sur la tete de son frère! Il se mit a rire et fous le camp avant que celui ci ne se lève!

[Jtavais bien dis de pas me laisser te réveiller! XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://memorial-hospital.1fr1.net
Josh Cahill Jr.
Admin
Josh Cahill Jr.


Messages : 19
Date d'inscription : 14/01/2008

Réveille [pv Josh] Empty
MessageSujet: Re: Réveille [pv Josh]   Réveille [pv Josh] Icon_minitimeMar 22 Jan - 3:46

Josh ce leva brusquement... et puis

SHAWNNNNNNN!!


il ce leva... tout mouiller... et puis ce mit a la poursuite de son frère. un peut facher cette foit sit, mais il allait le regraité, puis il le voit... et lui dit


toi tu va le regrêté....

toujours aussi facher mais son humeur la ne restera pas longtemps... enfin si shawn fini par lui faire rire... il continue a lui courire après, il étais avec son pijama, enfin son bas de pijama.... selui qu'il sétais comender... mais pas de chandaille... torce nu....
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Cahill
Admin
Shawn Cahill


Messages : 161
Date d'inscription : 13/01/2008

|[It's Just About You!]|
Métier: Médecin légistre ou Pathologiste
Relations [Love/Family/Friends/Hate]:
Humeur:
Réveille [pv Josh] Left_bar_bleue95/100Réveille [pv Josh] Empty_bar_bleue  (95/100)

Réveille [pv Josh] Empty
MessageSujet: Re: Réveille [pv Josh]   Réveille [pv Josh] Icon_minitimeMar 22 Jan - 3:55

[C'est de quoi en baver... les deux Cahill torse nu! Razz]

Shawn se mit a rire dès qu'il entendu son nom crier a se point.. puis il regarda son frère sortir de la chambre, il se mit a rire, et a courire... puis en courant il lui dit...

Si je te fesait regretter a chaque fois que tu me fait une blague sur mon bébé, tu serait entrain de pleurer dans les bras de maman!

Il lacha la bouteille et courait a l'entour de la table.. pauvre voisin! Mais il s'en fichait bien pour le moement, son but était de pas se faire prendre par son frère! Parce qu'il savais bien quil le regretterais!
Revenir en haut Aller en bas
https://memorial-hospital.1fr1.net
Josh Cahill Jr.
Admin
Josh Cahill Jr.


Messages : 19
Date d'inscription : 14/01/2008

Réveille [pv Josh] Empty
MessageSujet: Re: Réveille [pv Josh]   Réveille [pv Josh] Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:00

il continua de courire après son frère et ce qui est le plus bizarre c'est que casiment tout le temps il réussait a l'atrappé et a lui faire regrété! il cours après son frère, dans tout le loft... une chance qu'il est grand sinon sa ferait longtemps que Josh serait par terre... il réussi a le prendre de vitesse et puis les deux ce retrouve par terre... Josh est assi sur lui... et Shawn, se retrouve a ne pu pouvoir boujer... sa lui rappellait quand il étais jeune... il regarde son frère...

Oh... en dirait que tu na pas la forme grand frère....

il sourit... et puis avait son bras entre les main... ce qu'il allait faire il la aprit pendent qu'il étais a l'école de police...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Cahill
Admin
Shawn Cahill


Messages : 161
Date d'inscription : 13/01/2008

|[It's Just About You!]|
Métier: Médecin légistre ou Pathologiste
Relations [Love/Family/Friends/Hate]:
Humeur:
Réveille [pv Josh] Left_bar_bleue95/100Réveille [pv Josh] Empty_bar_bleue  (95/100)

Réveille [pv Josh] Empty
MessageSujet: Re: Réveille [pv Josh]   Réveille [pv Josh] Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:27

Shawn courait, mais bon il se fit rapidement rattraper par son frère et fut progeter par terre.. comme quoi rien ne changait depuis leur jeunesse!

Ses pas de ma faute... T'Es plus grand que moi!

Il se met a rire, et reste par terre bien sure... Puis il dit a son frère

Je me vangerai un de ses jours...

Il continua de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://memorial-hospital.1fr1.net
Josh Cahill Jr.
Admin
Josh Cahill Jr.


Messages : 19
Date d'inscription : 14/01/2008

Réveille [pv Josh] Empty
MessageSujet: Re: Réveille [pv Josh]   Réveille [pv Josh] Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:46

il lui fait un peut mal... mais pas beaucoup, en lui feson la prise de police, avec le poigniait... et il le regarde toujours sourire..

a ouais et tu ferait quoi?

il continue avec sa prise... les voisait devait ce demander ce qu'il ce passait, avec tout les bruit qu'il fesais... mais Josh son fou... il devait ratraper son frère. et quand Josh dit qu'il allait regrèté... il allait le regrètté.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Cahill
Admin
Shawn Cahill


Messages : 161
Date d'inscription : 13/01/2008

|[It's Just About You!]|
Métier: Médecin légistre ou Pathologiste
Relations [Love/Family/Friends/Hate]:
Humeur:
Réveille [pv Josh] Left_bar_bleue95/100Réveille [pv Josh] Empty_bar_bleue  (95/100)

Réveille [pv Josh] Empty
MessageSujet: Re: Réveille [pv Josh]   Réveille [pv Josh] Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:13

Shawn avait bien sure un peu mal.. mais bon faut dire qu'il l'avais peut etre bien chercher.. enfin un peu!

Tu verra bien en temps et en heure!

Il continua de rire.. faut dire que les voisins commence a connaitre les frères Cahill qui se batte quasiment a longeur de journées.. gentillement bien sure!
Revenir en haut Aller en bas
https://memorial-hospital.1fr1.net
Josh Cahill Jr.
Admin
Josh Cahill Jr.


Messages : 19
Date d'inscription : 14/01/2008

Réveille [pv Josh] Empty
MessageSujet: Re: Réveille [pv Josh]   Réveille [pv Josh] Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:29

Josh le lacha et puis ce redressa...

ouais... en verra bien...


puis il ce dérige ver la cuisine et puis ce verce un café... après faudra qu'il entre dans la douche pour ce préparé a sa journer de travaille..

[bon je dit tout suite, désolé pour le nombre de ligne]
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Cahill
Admin
Shawn Cahill


Messages : 161
Date d'inscription : 13/01/2008

|[It's Just About You!]|
Métier: Médecin légistre ou Pathologiste
Relations [Love/Family/Friends/Hate]:
Humeur:
Réveille [pv Josh] Left_bar_bleue95/100Réveille [pv Josh] Empty_bar_bleue  (95/100)

Réveille [pv Josh] Empty
MessageSujet: Re: Réveille [pv Josh]   Réveille [pv Josh] Icon_minitimeMer 23 Jan - 4:16

Shawn se releva a son tour et continua de sourire et marcha dans la meme direction de son frère

Ouais.. c'est sa croit moi pas!

Il sourit et alla la cuisine ou il retrouva son bon café rempli de sucre.. il en prit une gorgée!

Grosse journées hier?!

Il s'assoit a la table et ouvre le journal
Revenir en haut Aller en bas
https://memorial-hospital.1fr1.net
Josh Cahill Jr.
Admin
Josh Cahill Jr.


Messages : 19
Date d'inscription : 14/01/2008

Réveille [pv Josh] Empty
MessageSujet: Re: Réveille [pv Josh]   Réveille [pv Josh] Icon_minitimeMer 23 Jan - 4:22

il le regarde et ce prépare son café comme il l'aime...

ouais... enfin comme toute les autre journer...

il prit le sucre et on mit deux puis le lait... et bien il en met come dab' il sasoi en face de Shawn.


et toi... commen a été la journer... ta fait des nouvelle rencontre?

il sourit et penssa a quelle que chose...


je vien de remarquer... jai sa fait une semaine que je me suis pas rendu a l'hopital... c'est mon recorp!!
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Cahill
Admin
Shawn Cahill


Messages : 161
Date d'inscription : 13/01/2008

|[It's Just About You!]|
Métier: Médecin légistre ou Pathologiste
Relations [Love/Family/Friends/Hate]:
Humeur:
Réveille [pv Josh] Left_bar_bleue95/100Réveille [pv Josh] Empty_bar_bleue  (95/100)

Réveille [pv Josh] Empty
MessageSujet: Re: Réveille [pv Josh]   Réveille [pv Josh] Icon_minitimeMer 23 Jan - 4:33

Il se tourne vers son frère

J'ai rencontrer une jeune Chirurgienne!

Puis il continua sur sa lancé et parla de la semaine de son frère

En autant que tu te rammasse pas dans mon département... je m'en fou un peu!

il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
https://memorial-hospital.1fr1.net
Josh Cahill Jr.
Admin
Josh Cahill Jr.


Messages : 19
Date d'inscription : 14/01/2008

Réveille [pv Josh] Empty
MessageSujet: Re: Réveille [pv Josh]   Réveille [pv Josh] Icon_minitimeMer 23 Jan - 4:35

tinquiet pas... je me ramasserait pas a la morgue... jsuis peut être suicidaire, mais sa veux pas dire que je vait me mêtre a mort...

il le regarde... il étais sérieux et bois son café

et son nom c,est quoi?

il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Cahill
Admin
Shawn Cahill


Messages : 161
Date d'inscription : 13/01/2008

|[It's Just About You!]|
Métier: Médecin légistre ou Pathologiste
Relations [Love/Family/Friends/Hate]:
Humeur:
Réveille [pv Josh] Left_bar_bleue95/100Réveille [pv Josh] Empty_bar_bleue  (95/100)

Réveille [pv Josh] Empty
MessageSujet: Re: Réveille [pv Josh]   Réveille [pv Josh] Icon_minitimeMer 23 Jan - 4:41

Il sourit

J'aime mieux sa! Je veux pas te voir la... jamais

il laissa le café et le journal sur la table le temps d'aller chercher une toast qui veanit de sortir de son toaster... il se retourna vers Josh

Rebecca.. Rebecca Harvelle!

Il retourna a sa place.. tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
https://memorial-hospital.1fr1.net
Josh Cahill Jr.
Admin
Josh Cahill Jr.


Messages : 19
Date d'inscription : 14/01/2008

Réveille [pv Josh] Empty
MessageSujet: Re: Réveille [pv Josh]   Réveille [pv Josh] Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:18

il le regarde... ce lever et l'écoutai...

oh.... et dit moi... c'est quand le souper entre vous deux...? ou encor la sorti au bar....

et vien quoi... Josh connait son frère, il ne lui parlerait pas de Rebecca son qu'il allait sortire avec elle ou autre. drole d'imprétion qu'il avait. mais bon il continua de boir son café en le regardon...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Cahill
Admin
Shawn Cahill


Messages : 161
Date d'inscription : 13/01/2008

|[It's Just About You!]|
Métier: Médecin légistre ou Pathologiste
Relations [Love/Family/Friends/Hate]:
Humeur:
Réveille [pv Josh] Left_bar_bleue95/100Réveille [pv Josh] Empty_bar_bleue  (95/100)

Réveille [pv Josh] Empty
MessageSujet: Re: Réveille [pv Josh]   Réveille [pv Josh] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 4:12

Shawn se tourna vers son frère

Se soir!

Il sourit et se retourne vers le journal

Mais je sens que c'est pas comme les autres!

Il fonca les soucils, il regardait le journal, mais ne le lisait pas
Revenir en haut Aller en bas
https://memorial-hospital.1fr1.net
Josh Cahill Jr.
Admin
Josh Cahill Jr.


Messages : 19
Date d'inscription : 14/01/2008

Réveille [pv Josh] Empty
MessageSujet: Re: Réveille [pv Josh]   Réveille [pv Josh] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:07

Josh le regarde... et bien, quand il dit sa... c'est parce qu'elle cera pas comme les autre, ili lui sourit...

et bien... ne me dit pas que le femeux drageur est amoureux!


et il allait le faire chier avec sa... enfin, en ne mon pas a son jumeau! surtout que Josh le sais quand il mon...


et ne vien pas dire le contrère... parce que je sais quqna dut mon Shawn... noubli pas
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Cahill
Admin
Shawn Cahill


Messages : 161
Date d'inscription : 13/01/2008

|[It's Just About You!]|
Métier: Médecin légistre ou Pathologiste
Relations [Love/Family/Friends/Hate]:
Humeur:
Réveille [pv Josh] Left_bar_bleue95/100Réveille [pv Josh] Empty_bar_bleue  (95/100)

Réveille [pv Josh] Empty
MessageSujet: Re: Réveille [pv Josh]   Réveille [pv Josh] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:15

Il regarda son frère

Je suis pas amoureux Josh!

Il le regarda

Hier c'était la première fois que je la rencontrait.. tu me prend pour qui?!

Il fit un faible sourire et détourna les yeux de son frère!
Revenir en haut Aller en bas
https://memorial-hospital.1fr1.net
Josh Cahill Jr.
Admin
Josh Cahill Jr.


Messages : 19
Date d'inscription : 14/01/2008

Réveille [pv Josh] Empty
MessageSujet: Re: Réveille [pv Josh]   Réveille [pv Josh] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:35

Shawn.... tu est entrain de me montire la...

il le regarde...

tu est tomber amoureux! et sa tu ne peut pas le cacher!!


il finit son café et puis ce lève de la table pour aller mettre la tasse dans le lévier!

bon... je vait prendre ma douche...


il le pointe du doit...


ne fait pas de bétise!

et puis ce dirige ver la douche!
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Cahill
Admin
Shawn Cahill


Messages : 161
Date d'inscription : 13/01/2008

|[It's Just About You!]|
Métier: Médecin légistre ou Pathologiste
Relations [Love/Family/Friends/Hate]:
Humeur:
Réveille [pv Josh] Left_bar_bleue95/100Réveille [pv Josh] Empty_bar_bleue  (95/100)

Réveille [pv Josh] Empty
MessageSujet: Re: Réveille [pv Josh]   Réveille [pv Josh] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:43

Il regarda son frère et fonca les sourcils

Mais qu'es-ce que j,ai fait pour avoir un frère comme toI?!

Bien sure il aimait son frère, mais il le connaissait que trop bien!!

Tu me prend pour qui?! Depuis quand je fait des bétise!

Il fit un grand sourire et regarda son frère!
Revenir en haut Aller en bas
https://memorial-hospital.1fr1.net
Josh Cahill Jr.
Admin
Josh Cahill Jr.


Messages : 19
Date d'inscription : 14/01/2008

Réveille [pv Josh] Empty
MessageSujet: Re: Réveille [pv Josh]   Réveille [pv Josh] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:03

et bien... faux pauser la question a maman Shawn...

puis il marche ver la salle de bain il s'arrête a la porte...


et bien... fait ont juste pas!


et puis il entre... ferme la porte, et puis ouvre la douche... il ce désabille et entre a l'intérieux!
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Cahill
Admin
Shawn Cahill


Messages : 161
Date d'inscription : 13/01/2008

|[It's Just About You!]|
Métier: Médecin légistre ou Pathologiste
Relations [Love/Family/Friends/Hate]:
Humeur:
Réveille [pv Josh] Left_bar_bleue95/100Réveille [pv Josh] Empty_bar_bleue  (95/100)

Réveille [pv Josh] Empty
MessageSujet: Re: Réveille [pv Josh]   Réveille [pv Josh] Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:10

Don sourit

Met pas sa sur le dos de Maman Josh...

Il riat et alla au lavabo pour y déposer sa tasse!

Je vais essayer Josh!

Grand sourire... et puis juste pour essayer il part l'eau pendant que Josh est sous la douche!
Revenir en haut Aller en bas
https://memorial-hospital.1fr1.net
Josh Cahill Jr.
Admin
Josh Cahill Jr.


Messages : 19
Date d'inscription : 14/01/2008

Réveille [pv Josh] Empty
MessageSujet: Re: Réveille [pv Josh]   Réveille [pv Josh] Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:21

Josh lui.... et bien ne trouvait pas sa drole, et en core un foit il cria le nom de son frère au traver de la maison... au lui il allait le regarèter... deux fois... attend, il allait lui faire peur... sa voiture. après quelle que minute, il sorti de la douche... et puis ce mes une simple serviête autour de la taille et sorti... vue que sonlinge est dans sa chambre... Shawn aurait du trouver sa bizarre... parce que Josh ne lui a rien dit... et sa sa va peut être lui faire peur aussi... de savoir qu'il préparait quelle que chose...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Cahill
Admin
Shawn Cahill


Messages : 161
Date d'inscription : 13/01/2008

|[It's Just About You!]|
Métier: Médecin légistre ou Pathologiste
Relations [Love/Family/Friends/Hate]:
Humeur:
Réveille [pv Josh] Left_bar_bleue95/100Réveille [pv Josh] Empty_bar_bleue  (95/100)

Réveille [pv Josh] Empty
MessageSujet: Re: Réveille [pv Josh]   Réveille [pv Josh] Icon_minitimeVen 25 Jan - 4:10

Shawn se mit a rire en entendant son nom pour la deuxième fois.. il pensa a haute voix

J'adore mon nom!

Il continua a rire, et ne remarqua pas que Josh sortait du loft...

[Et apparament il veux se faire tuer!^^]

Il fit la vaisselle.. pensant que Josh était parti s'habiller!

Josh?!

Pas de réponse, il se retourna

JOSH?!
Revenir en haut Aller en bas
https://memorial-hospital.1fr1.net
Josh Cahill Jr.
Admin
Josh Cahill Jr.


Messages : 19
Date d'inscription : 14/01/2008

Réveille [pv Josh] Empty
MessageSujet: Re: Réveille [pv Josh]   Réveille [pv Josh] Icon_minitimeVen 25 Jan - 4:31

en faite, il entre dans sa chambre et sabilla mais il passe par la fenettre de sa chambre pour aller dans la cour.. ou il avait la voiture de Shawn...il avait piquer les clées de son frère, et prit sa voiture pour aller ce chercher un cafée et un truc a manger. et bien oui, il la fait, il a prit la voiture de son frère... même si il allait ce faire tuer, il a bien faite... il souriait, et puis sa va le faire payer de ce qu'il lui avait fait ce matin. il arrive a lendroit ou il prend son cafée d'abitude, et en même temps il ce prend un truc a manger et puis il entre dans la voiture, pour ensuite... prend une gorgé, avant de repartire... mais la, il fait une petite gaffe.... il échappe un peut de cafée sur le siège. au la il va ce faire tuer! mais bon... il arrive cher lui... entre dans la cours!


Dernière édition par le Ven 25 Jan - 4:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Cahill
Admin
Shawn Cahill


Messages : 161
Date d'inscription : 13/01/2008

|[It's Just About You!]|
Métier: Médecin légistre ou Pathologiste
Relations [Love/Family/Friends/Hate]:
Humeur:
Réveille [pv Josh] Left_bar_bleue95/100Réveille [pv Josh] Empty_bar_bleue  (95/100)

Réveille [pv Josh] Empty
MessageSujet: Re: Réveille [pv Josh]   Réveille [pv Josh] Icon_minitimeVen 25 Jan - 4:37

Shawn se dit qu'il devait etre tomber endromis, il passa devant la fenetre... et se mit a crier

JOSHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il dessendi en trombe et arriva dans le stationnement!

JOSHUA CAHILL JUNIOR!!! Tu va me le payer!

Il se mit a courire vers sa voiture... il était pas trop content faut dire!
Revenir en haut Aller en bas
https://memorial-hospital.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Réveille [pv Josh] Empty
MessageSujet: Re: Réveille [pv Josh]   Réveille [pv Josh] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveille [pv Josh]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Josh Cahill Junior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco Memorial Hospital :: ~ No place like Home ~ :: Loft :: Loft de Shawn Cahill et Josh Cahill Jr-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser