San Francisco Memorial Hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

San Francisco Memorial Hospital

Des jeunes internes viennent de terminer leur etudes et entre dans le Memorial Hospital de San Fransisco...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ruby Swank [Finie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ruby Swank

Ruby Swank


Messages : 5
Date d'inscription : 22/01/2008

Ruby Swank [Finie] Empty
MessageSujet: Ruby Swank [Finie]   Ruby Swank [Finie] Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:29

Votre personnage

Nom complet:
Ruby Elanore Swank
Age:
23 ans
Famille:
Ses parents vivent en permanence à l'étranger, elle a un petit frère qui a cinq ans de mons qu'elle.

Un peu plus sur toi... pour mieux te connaitre

Histoire: Noah Swank a passé la plus grande partie de sa vie à l'étranger. De naissance Américaine, il a très jeune voulu voir le monde. Après avoir fait les études adéquates, il sort major de sa promo et obtient un poste d'Ambassadeur. D'abord dans un petit pays de Tiers-Monde mais après avoir fait ses preuves, il est muté à Londres. C'est là qu'il fait la connaissance de Sandra, une jeune étudiante en art qu'il épousera deux ans plus tard. Malgré leur différence d'âge et le désaccord de la famille de la jeune femme, les deux jeunes mariés vivent une vie qui leur convient très bien.
Nouvelle mutation pour Noah, au Japon cette fois. C'est dans ce beau pays que naitra Ruby. Elle apprendra en même temps le japonais et l'anglais, ses parents ne sachant pas dans quel pays ils atterriront la prochaine fois, ils veulent être sûrs qu'elle puisse s'en sortir sans trop de problème et seul l'anglais peut le lui permettre. Elle a cinq ans quand son petit frère vient au monde. Elle le vit très bien. Quelques mois plus tard, sa famille et elle doivent partir pour l'Argentine. Ruby ne veut pas partir, quitter ses amies et son école mais on ne lui laisse pas le choix.
Nouveau pays, nouvelle langue. Comme elle ne parle pas un mot d'espagnol, ses parents prennent un percepteur à domicile pour elle et son frère. Ruby apprend l'espagnol en parallèle mais elle maitrise à peine la langue qu'ils partent pour la France. Ruby a alors dix ans et tous ces déménagement ne l'aident pas à se lier d'amitié avec qui que ce soit. Le tout étant encore plus compliqué par le fait qu'elle n'aille pas à l'école.
Elle parle déjà trois langues couramment et elle doit à nouveau en apprendre une nouvelle. Elle travaille dur pour avoir de bon résultat et son père lui promet que s'ils restent en France, elle pourra aller dans un lycée public. Elle a besoin de lier des contacts avec des êtres humains en dehors de sa famille. A quinze ans, elle rentre dans le meilleur lycée de Paris. Au début, l'intégration se passe difficilement, ses camarades la voient comme une fille de riche. Mais heureusement, Ruby est d'une nature agréable et les autres revoient rapidement son jugement la concernant. Elle devient même très populaire sans pour autant négliger ses études, elle veut réussir et intégrer une prestigieuse université et pour ça, il lui faut de bonnes notes.
Elle bosse beaucoup mais n'en tire aucune gloire. Elle aide volontiers ses amis qui ont des difficultés. A dix-huit ans, elle décroche son diplôme de fin d'études et passe l'équivalent américain grâce aux connaissances de son père. Elle fait une demande à la faculté de New York et obtient une réponse favorable.
Elle commence par faire du droit mais s'en lasse vite. Elle n'arrive pas à être passionnée par ce qu'on lui apprend. Elle change alors radicalement d'orientation et entre en filière médecine. Elle se fondra rapidement dans la masse des autres élèves, il y'a tellement de monde que contrairement au lycée français, personne ne fait attention à elle en particulier. C'est durant ses années d'études qu'elle fait la connaissance de Rick Dickson. Au début leur relation est assez tendue mais au fur et à mesure qu'ils apprennent à se connaître, ils tombent peu à peu amoureux. Leur relation devient de plus en plus sérieuse et une fois leur études finies, ils font en sorte de pouvoir faire leur internant ensemble. Ils ne vivent pas ensemble mais y songent depuis quelques temps sans que l'occasion de mettre ce projet en application ne c'est encore jamais présentée.

Caractère:
Ruby est d'une nature sociable, le fait d'avoir était en contact avec de nombreuses cultures différentes l'a rendue plus tolérante. Elle ne juge jamais sur un premier abord, sachant que les apparences sont plus que souvent trompeuses. Elle est toujours souriante, pas forcément parce qu'elle est toujours heureuse mais parce qu'elle sait à quel point c'est important d'offrir un visage serein aux patients. Ils ont déjà assez de problèmes sans qu'elle ne leur rajoute les siens. Elle e montre aimable et gentille avec les gens qu'elle côtoie, ce n'est pas de l'hypocrisie, juste sa nature. Mais elle ne se laisse pas non plus faire, ceux qui veulent abuser de sa gentillesse tombe sur la pire de tigresse qui puisse exister. Maintenant qu'elle est sur la bonne voie pour réussir à devenir médecin, elle bosse d'autant plus et n'aime pas trop ce qui ne prenne pas cette partie de leur apprentissage au sérieux. Ce n'est pas rien, des vies sont en jeux dans le métier qu'ils veulent tous faire.[i]
Côté coeur:
[i]Ce n'est qu'en entrant au lycée que Ruby a commencé à avoir une vraie vie sociale. Avant ça, c'est rapport avec les garçons et même les gens en général étaient très épisodiques. Elle a eu des petits amis, comme toutes les filles de son âge mais rien de bien sérieux. Lors de sa dernière année, elle sort avec un dénommé Matthieu. Très amoureuse de lui, elle lui donnera ce qu'il attend d'elle et dès que ça sera fait, il la laissera tombé comme une vieille chaussette. Cette expérience la refroidira et c'est pour ça qu'elle aura du mal à laisser entrer Rick dans sa vie. Au début méfiante, elle finie par lui faire une confiance aveugle et espère ne pas se tromper sur lui.

Physique:
Ruby n’est pas très grande, 1m67 et bien proportionnée, elle a des formes, ce qu’il faut là où il faut. Certains disent qu’elle est jolie, elle, elle se trouve simple et banale sans aucun attrait particulier. Pourtant, avec ses magnifiques yeux bleus et ses cheveux blonds, elle dégage une beauté naturelle qui ne laisse pas insensible. Elle a des traits fin et doux qui lui donnent une allure d’ange dont elle sait très bien jouer pour obtenir ce qu’elle veut. Personne n’a jamais résisté à son petit regard triste qu’elle sait si bien faire, travailér avec beaucoup d’acharnement au court des années précédentes.

Et puis si on y allait avec vos relations... personne n'est seul en se bas monde!

Relations:
~Rick son petit ami.
~Les autres internes de son service.

Et puis allons-y avec celui devant le clavier...

Prénom:
[i]Nicole

Age:
19
Ou avez vous connu le forum?
Sur un Top-Site.
Qu'en pensez-vous?
Il a l'air bien, j'espère qu'il durera
Votre présence sur le forum?
3 à 4 jours par semaine
Code du règlement: |Tout le monde va un jour a l'hopital |
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Cahill
Admin
Shawn Cahill


Messages : 161
Date d'inscription : 13/01/2008

|[It's Just About You!]|
Métier: Médecin légistre ou Pathologiste
Relations [Love/Family/Friends/Hate]:
Humeur:
Ruby Swank [Finie] Left_bar_bleue95/100Ruby Swank [Finie] Empty_bar_bleue  (95/100)

Ruby Swank [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Ruby Swank [Finie]   Ruby Swank [Finie] Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:14

Bienvenue tu es validée amuse toi bien parmis nous!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://memorial-hospital.1fr1.net
Ruby Swank

Ruby Swank


Messages : 5
Date d'inscription : 22/01/2008

Ruby Swank [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Ruby Swank [Finie]   Ruby Swank [Finie] Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:13

  • Merci Shawn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ruby Swank [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Ruby Swank [Finie]   Ruby Swank [Finie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruby Swank [Finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kateryne Wiles's paper [Finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco Memorial Hospital :: ~ The Beggining ~ :: Your paper-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser