San Francisco Memorial Hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

San Francisco Memorial Hospital

Des jeunes internes viennent de terminer leur etudes et entre dans le Memorial Hospital de San Fransisco...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Miss Ely Stewarts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ely Stewarts

Ely Stewarts


Messages : 1
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 33

Miss Ely Stewarts Empty
MessageSujet: Miss Ely Stewarts   Miss Ely Stewarts Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:39

Votre personnage

Nom complet: Elizabeth (Ely), Heaven, Gabrielle Stewarts
Age: 23 ans (née le 15 Juin 1984)
Famille: Ainée d'un famille de cinq enfants qui ont pour noms: Jenyfer, Justin, Mark & Tyler. Père décédé.

Un peu plus sur toi... pour mieux te connaitre

Histoire: (10 ligne minimum) Elizabeth est née il y a près de vingt-quatre ans dans un petit compté du Kansas. Aînée d'une famille de cinq enfants, elle fait la joie de ses parents du fait qu'elle soit la première enfant, mais aussi pour une intelligence hors du commun. Se faisant chouchouter, elle se voit enlever sa place a l'âge de deux ans quand une petite soeur pointe le bout de son nez... Un caractère de jalousie prend place, boudant et faisant des caprices a chaque fois pour se faire comprendre de ses parents. Mais cela ne s'arrête pas la, au fil des années la famille s'agrandit avec trois frères... A l'âge de dix ans, Ely est en avance sur tout les programmes scolaires d'environ trois ans, des tests lui sont pratiquée, et on lui trouve un quotient intellectuel supérieur a la moyenne. Un petit génie. L'année de ses treize ans, un drame survint dans sa famille, Monsieur Kyle Stewarts, son père, décède d'un cancer de la prostate généralisé. C'est sans doute ce jour la, que la jeune fille veut faire son métier dans la médecine. Elle veut que tout les malades guérissent, mais si seulement c'était aussi simple... Pendant ses études de médecine, elle se trouve dans un conflit, elle qui rêvait d'être chirurgienne elle a un léger problème... elle fait des légers malaises a la vue du sang... Ainsi elle change d'orientation et devint médecin pédiatre, pour les enfants. Ainsi elle mélange deux passions, la médecine et les enfants qu'elle adore énormément. Il y a un mois elle arrive dans ce hôpital, prenant sa tâche très au sérieux.
Caractère: (développer 2 ou 3 ligne minimum) Ely est une personne très attachante, mais ne la sous estimer pas. C'est une vrai tête de mule qui peut piquer des crises comme on en a jamais vu... Héritant de sa famille, elle est possessive quand on l'énerve de trop. Vous voulez la taquinez? très bien, mais sachez qu'elle se venge toujours, elle est très rancunière, alors si j'étais vous, je regarderais où je marcherais après lui avoir fait un sale coup. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds mais a un vrai coeur en or.
Côté coeur: (3 ligne minimum) après une rupture difficile dans le passé, Ely ne fait presque pas confiance aux hommes et préfère les aventures d'un soir. Sa rupture? Elle a surprit son petit ami dans les bras de sa meilleure ennemie, et depuis n'a jamais apprécier, surtout que la fille et tombée enceinte... Ah destin quand tu fais bien les choses...
Physique: Jeune fille aux cheveux bruns tombant sur les épaules, qui autrefois était blonds, ce qui a valu une super crise de sa mère a l'âge de dix sept ans quand elle est revenu au domicile familial brune... Elle les attachent très rarement. Ses yeux sont d'une couleur noisette, paraissant très foncés quand elle est en colère. Elle se maquille légèrement, prenant du fard a paupière dans les teintes dorées pour aller avec un peu de son teint, puis du crayon noir pour faire ressortir ses yeux. Elle porte souvent des créoles dorées, et en vêtement, une jupe avec un haut simple. Ou une tunique t un jean. Portant soit des converses soit des escarpins ou bottes.

Et puis si on y allait avec vos relations... personne n'est seul en se bas monde!

Relations: (au début du RP) Ely connaît surtout les personnes de vu ou de réputation... Mais ne parlant guère. Pourtant cela va changer , bientôt elle compte enfin se faire des connaissances dans cet hôpital.

Et puis allons-y avec celui devant le clavier...

Prénom: Amélie (dites Amel)
Age: 16 ans, 10 mois et 9 jours xD
OU avez vous connu le forum? Partenariat avec mon forum (Friends Forever)
Qu'en pensez-vous? J'aime beaucoup j'avais hésité a m'inscrire puis finalement je suis la ^^.
Votre présence sur le forum? 4/7 (mon forum prend quelques temps + les cours xD)
Code du règlement: Tout le monde va un jour a l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Cahill
Admin
Shawn Cahill


Messages : 161
Date d'inscription : 13/01/2008

|[It's Just About You!]|
Métier: Médecin légistre ou Pathologiste
Relations [Love/Family/Friends/Hate]:
Humeur:
Miss Ely Stewarts Left_bar_bleue95/100Miss Ely Stewarts Empty_bar_bleue  (95/100)

Miss Ely Stewarts Empty
MessageSujet: Re: Miss Ely Stewarts   Miss Ely Stewarts Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:13

Bienvenue tu es validées
Amuse toi bien parmis nous!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://memorial-hospital.1fr1.net
 
Miss Ely Stewarts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco Memorial Hospital :: ~ The Beggining ~ :: Your paper-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser