San Francisco Memorial Hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

San Francisco Memorial Hospital

Des jeunes internes viennent de terminer leur etudes et entre dans le Memorial Hospital de San Fransisco...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rencontre [pv Rebecca]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Shawn Cahill
Admin
Shawn Cahill


Messages : 161
Date d'inscription : 13/01/2008

|[It's Just About You!]|
Métier: Médecin légistre ou Pathologiste
Relations [Love/Family/Friends/Hate]:
Humeur:
Rencontre [pv Rebecca] Left_bar_bleue95/100Rencontre [pv Rebecca] Empty_bar_bleue  (95/100)

Rencontre [pv Rebecca] Empty
MessageSujet: Rencontre [pv Rebecca]   Rencontre [pv Rebecca] Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:55

Shawn venait de garrer son impala dans le stationnement de l'hopital, il avait toujours aimer cette voiture que son père avait laisser a sa mère... pendant longtemps il avait tanner sa mère pour pouvoir l'avoir... qu'il ne voulais pas qu'elle la vendent.. il passait ses temps libre a prendre soins de la voiture, redoutant le jour ou sa mère pourrais la vendre... Pourtant pour ses 18 ans, sa mère lui avait donner l'Impala 1967, et depuis se temps il en prend encore plus soins... Il l'adore et ses la seul chose a laquel il tiens le plus au monde jusqu'a maintenant.. enfin son impala, son frère et sa mère bien sure! Il entra dans le hall de l'hopital sourit a la secréataire et marcha direction l'ascenseur pour se rendre a la morgue... il amait vraiemnt son boulot.. et sa devait paraitre!
Revenir en haut Aller en bas
https://memorial-hospital.1fr1.net
Rebecca Harvelle

Rebecca Harvelle


Messages : 100
Date d'inscription : 18/01/2008

|[It's Just About You!]|
Métier:
Relations [Love/Family/Friends/Hate]:
Humeur:
Rencontre [pv Rebecca] Left_bar_bleue75/100Rencontre [pv Rebecca] Empty_bar_bleue  (75/100)

Rencontre [pv Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Rebecca]   Rencontre [pv Rebecca] Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:59

Rebecca etait arrive avec sa moto cross, elle adore les deux roues ! elle etait arrive quelques minutes apres Shawn, elle descendie et se recoiffas legerement, puis elle se dirigeas vers le hall. Elle entras et dit un "bonjour" a la secretaire, puis elle se dirigeas vers l'assenceur qui aller se refermer mais elle le bloquas attend elle poussa un soupire et se mise a pense

*ca commence bien....*

elle entras, elle n'avait pas remarque le jeune homme qui etait a ses cotes elle sortie son telephone portable et l'etegnias...
Revenir en haut Aller en bas
http://stayalive.american-forum.net/index.htm
Shawn Cahill
Admin
Shawn Cahill


Messages : 161
Date d'inscription : 13/01/2008

|[It's Just About You!]|
Métier: Médecin légistre ou Pathologiste
Relations [Love/Family/Friends/Hate]:
Humeur:
Rencontre [pv Rebecca] Left_bar_bleue95/100Rencontre [pv Rebecca] Empty_bar_bleue  (95/100)

Rencontre [pv Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Rebecca]   Rencontre [pv Rebecca] Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:09

Shawn était dans l'Ascenceur, les portes allait se refermer lorsqu'une main l'en empêcha... une jeune femme se glissa a l'intérieur... Les portes se referma, il la vit éteindre son portable sans peser sur un bouton, alors il fit un petit sourire et dit

Vous allez a quel étage?!

Il regarda la jolie demoiselle a ses côtés et attendit sa réponse, parce que pour le moment, l'ascenceur s'en allais directement au dernier étage ou la morgue se trouvait... bien sure il y avais un ascenseur exprès pour les cadavres pour ne pas effrayer les clients, elle était sur le coté ou le stationnement était réserver au personnel, mais faut avouer... que lui il ne l'avait encore jamais utiliser, puiqu'il aimait bien rencontrer des personnes en se rendant a la morgue ou il restait en compagnie des morts toute la journée!
Revenir en haut Aller en bas
https://memorial-hospital.1fr1.net
Rebecca Harvelle

Rebecca Harvelle


Messages : 100
Date d'inscription : 18/01/2008

|[It's Just About You!]|
Métier:
Relations [Love/Family/Friends/Hate]:
Humeur:
Rencontre [pv Rebecca] Left_bar_bleue75/100Rencontre [pv Rebecca] Empty_bar_bleue  (75/100)

Rencontre [pv Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Rebecca]   Rencontre [pv Rebecca] Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:14

Elle regarda le jeune homme qui lui parlait elle sourie gentilment et dit

euh...je vais aux 3 mais...allez a votre etage...

elle sourie et regarda ou l'ascenseur alle, et vit qu'il allait a la morgue elle regarda l'homme et sourie et ne dit trop rien. Elle se dit qu'il devait travaile a la morgue elle, elle n'avait pas choisie se metie quoi que sa ne l'aurait pas derange mais elle avait prefere que des personne se sente bien dans leur corp...Pourtant Rebecca n'etait pas bien dans son corp d'ailleur elle ne portait rien de sexy sur elle...car elle n'aimer pas se faire remarque...
Revenir en haut Aller en bas
http://stayalive.american-forum.net/index.htm
Shawn Cahill
Admin
Shawn Cahill


Messages : 161
Date d'inscription : 13/01/2008

|[It's Just About You!]|
Métier: Médecin légistre ou Pathologiste
Relations [Love/Family/Friends/Hate]:
Humeur:
Rencontre [pv Rebecca] Left_bar_bleue95/100Rencontre [pv Rebecca] Empty_bar_bleue  (95/100)

Rencontre [pv Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Rebecca]   Rencontre [pv Rebecca] Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:18

Shawn sourit et ajouta

Vous n'avez pas l'air presser!

En arrivant a son étage il se mit dans la porte pour ne pas que celle ci se referme et se tourna vers la jeune fille

On aurait put arreter a votre étage, mes patients a moi n'était pas presser!

Il regarda la jeune femme et fini par tendre une main vers elle pour se présenter

Shawn Cahill, je suis médecin légistre a la morgue!

Il lui fit son sourire qu'il faisait a la pluspart des jeunes filles... son sourire de drageur bien sure!
Revenir en haut Aller en bas
https://memorial-hospital.1fr1.net
Rebecca Harvelle

Rebecca Harvelle


Messages : 100
Date d'inscription : 18/01/2008

|[It's Just About You!]|
Métier:
Relations [Love/Family/Friends/Hate]:
Humeur:
Rencontre [pv Rebecca] Left_bar_bleue75/100Rencontre [pv Rebecca] Empty_bar_bleue  (75/100)

Rencontre [pv Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Rebecca]   Rencontre [pv Rebecca] Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:23

Rebecca le regarda et sourie et dit

non...je viens toujours plutot...

elle sourie quand il dit que ses patients n'etait pas presse elle le regarda et dit

ouais...c'est vrait

elle lui sourie et lui serras la main en souriant et dit

Rebecca Harvelle...je suis dans la chirurgie

elle sourie et elle remarquas son sourire de dragueur elle se dit que ca devait etre lui celui dont les filles parlaient, elle le regarda et sourie
Revenir en haut Aller en bas
http://stayalive.american-forum.net/index.htm
Shawn Cahill
Admin
Shawn Cahill


Messages : 161
Date d'inscription : 13/01/2008

|[It's Just About You!]|
Métier: Médecin légistre ou Pathologiste
Relations [Love/Family/Friends/Hate]:
Humeur:
Rencontre [pv Rebecca] Left_bar_bleue95/100Rencontre [pv Rebecca] Empty_bar_bleue  (95/100)

Rencontre [pv Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Rebecca]   Rencontre [pv Rebecca] Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:26

Il sourit

Si vous êtes si en avance que sa... venez prendre un petit café avec moi...

Dans la salle d'attente de la morgue toujours très peu occuper, il y avait bien sure une machine a café... ou alors il pouvais tout aussi bien dessendre a la cafétéria!

Enchanter Mademoiselle!

Il continua de lui sourire... c'était la troisième fois que les portes de l'assenceur se bloquait contre son dos!
Revenir en haut Aller en bas
https://memorial-hospital.1fr1.net
Rebecca Harvelle

Rebecca Harvelle


Messages : 100
Date d'inscription : 18/01/2008

|[It's Just About You!]|
Métier:
Relations [Love/Family/Friends/Hate]:
Humeur:
Rencontre [pv Rebecca] Left_bar_bleue75/100Rencontre [pv Rebecca] Empty_bar_bleue  (75/100)

Rencontre [pv Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Rebecca]   Rencontre [pv Rebecca] Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:30

elle le regarda et quand il lui proposa de boire un cafe elle le regarda et dit en souriant

d'accord...je viens...

elle sourie et retiras sa main, puis quand elle vit les portes se rebloque elle le regarda et demanda

vous n'avez pas mal au dos a force de retenir les portes ?

elle lui sourie et sortie de l'ascenceur elle suivit Shawn jusqu'a la salle d'attente...

Elle n'avait pas l'habitude de faire ca ! aller boire un cafe avec un mec mais bon...c'est vrait que Rebecca etait travaileuse alors...pour faire des rencontres avec des mecs....
Revenir en haut Aller en bas
http://stayalive.american-forum.net/index.htm
Shawn Cahill
Admin
Shawn Cahill


Messages : 161
Date d'inscription : 13/01/2008

|[It's Just About You!]|
Métier: Médecin légistre ou Pathologiste
Relations [Love/Family/Friends/Hate]:
Humeur:
Rencontre [pv Rebecca] Left_bar_bleue95/100Rencontre [pv Rebecca] Empty_bar_bleue  (95/100)

Rencontre [pv Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Rebecca]   Rencontre [pv Rebecca] Icon_minitimeDim 20 Jan - 4:34

Shawn esquiva un sourire

Non... mais si tu avait pas accepter... sa aurait fait mal a la longue d'insister!

Il sourit et la suivit jusqu'a la salle d'Attente!

J'aime bien sa par ici... c'Est calme!

Il sourit et alla vers la cafetière et versa deux verre de café en tendi un a la jeune et jolie blondinette devant lui...

Il y a du lait dans le frigo la.. et du sucre ici...

Dit il en mettant une tonne de sucre dans son café!
Revenir en haut Aller en bas
https://memorial-hospital.1fr1.net
Rebecca Harvelle

Rebecca Harvelle


Messages : 100
Date d'inscription : 18/01/2008

|[It's Just About You!]|
Métier:
Relations [Love/Family/Friends/Hate]:
Humeur:
Rencontre [pv Rebecca] Left_bar_bleue75/100Rencontre [pv Rebecca] Empty_bar_bleue  (75/100)

Rencontre [pv Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Rebecca]   Rencontre [pv Rebecca] Icon_minitimeDim 20 Jan - 9:15

Elle le regarda et lui sourie gentilment et dit

eh ben...tu veux vraiment que prene un cafe avec toi...

elle sourie et elle marchas, c'est vrait que c'etait calme, meme trop calme, et Rebecca n'aime pas le calme, mais elle ne dit rien..
Elle entras dans une Salle avec Shawn elle prit le cafe et dit

merci...

elle sourie et quand il lui dit que le lait deriere et le sucre elle sourie et prit just un sucre elle se mise assise et regarda Shawn prendre des sucres elle sourie et dit

tu es un sucre toi...

elle rit et lui sourie et dit

t'aime le sucre !

elle sourie et bue son cafe en souriant a Shawn puis elle regarda la salle elle etait vide...
Revenir en haut Aller en bas
http://stayalive.american-forum.net/index.htm
Shawn Cahill
Admin
Shawn Cahill


Messages : 161
Date d'inscription : 13/01/2008

|[It's Just About You!]|
Métier: Médecin légistre ou Pathologiste
Relations [Love/Family/Friends/Hate]:
Humeur:
Rencontre [pv Rebecca] Left_bar_bleue95/100Rencontre [pv Rebecca] Empty_bar_bleue  (95/100)

Rencontre [pv Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Rebecca]   Rencontre [pv Rebecca] Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:58

Il la regarda en souriant

Sa parait tant que sa?!

IL regarda Joanna après avoir terminer de mettre une tonne de sucre, et lui fit un grand sourire

Faut dire que j'aime pas le café.. alors je met beaucoup de sucre... mais bon il y a que sa qui me tienne réveiller!

Un silence que Shawn dura de trop long s'installa... bien que sa ne faisait meme pas une minutes il dit alors

Tu aime être chirurgienne?!

il sourit et but une gorgée de son sucre au café! [XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://memorial-hospital.1fr1.net
Rebecca Harvelle

Rebecca Harvelle


Messages : 100
Date d'inscription : 18/01/2008

|[It's Just About You!]|
Métier:
Relations [Love/Family/Friends/Hate]:
Humeur:
Rencontre [pv Rebecca] Left_bar_bleue75/100Rencontre [pv Rebecca] Empty_bar_bleue  (75/100)

Rencontre [pv Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Rebecca]   Rencontre [pv Rebecca] Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:04

[mdr]

elle sourie et dit

ouais...

Elle lui sourie et ne dit rien de plus elle bue son cafe en souriant, puis il eu un silence et Shawn lui demanda si elle aimait etre chirurgienne, elle le regarda et dit sincerement

oui...enfin je le fais pas pour moi mais pour les autres...je me dit que..les autres se sentent mal dans leur corp alors pourquoi pas essaye de mieux arrange ca...
elle sourie et ahouta

mais..c'est pas moi qui ferais ca...

elle sourie meme si, elle se sentait mal elle ne le ferait pas car d'un autre cotes pour elle c'etait comme triche puis elle demanda
et toi ca te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stayalive.american-forum.net/index.htm
Shawn Cahill
Admin
Shawn Cahill


Messages : 161
Date d'inscription : 13/01/2008

|[It's Just About You!]|
Métier: Médecin légistre ou Pathologiste
Relations [Love/Family/Friends/Hate]:
Humeur:
Rencontre [pv Rebecca] Left_bar_bleue95/100Rencontre [pv Rebecca] Empty_bar_bleue  (95/100)

Rencontre [pv Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Rebecca]   Rencontre [pv Rebecca] Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:16

Il regarda Rebecca et lui sourit, il l'écouta parler puis lorsqu'elle lui dit que elle, elle ne ferais pas sa, il la regarda et lui dit

Tu en aurais pas besoin non plus!

Il continua de la regarder, puis détourna les yeux... il se dit qu'il ne fallait pas trop qu'il la fixe! Puis retourna son regard sur la jeune demoiselle devan lui lorsqu'elle lui demanda si lui il aimait sa

Bon je peut paraitre bizare, mais oui j'adore se que je fait! Je trouve sa bien quand des morts son pas élucider, de pouvoir trouver pourquoi et enlever un poids a la famille qui se poserons toujours des questions si la mort est subite et qu'il ne comprenne pas!

il fit un pale sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://memorial-hospital.1fr1.net
Rebecca Harvelle

Rebecca Harvelle


Messages : 100
Date d'inscription : 18/01/2008

|[It's Just About You!]|
Métier:
Relations [Love/Family/Friends/Hate]:
Humeur:
Rencontre [pv Rebecca] Left_bar_bleue75/100Rencontre [pv Rebecca] Empty_bar_bleue  (75/100)

Rencontre [pv Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Rebecca]   Rencontre [pv Rebecca] Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:22

Elle baissa son regard vers son cafe quand il qu'elle n'en avait pas besoin elle sourie et rit legerement elle le regarda et dit

ca c'est toi qui le dit...

elle sourie et baissa, elle l'ecoutas parle elle relevas la tete et l'ecoutas puis elle dit quand il eu finit

je pourrais jamais faire ce travail.....quand mes parents sont mort...enfin...j'ai du venir ici et dire que c'etait bien eux...

elle le regarda et sourie meme si elle repensait a ses parents puis elle se reprit et essaya de trouve un truc a dire et dit simplement

j'ai entendut parle de toi...par les filles...

elle sourie en disant ca, elle n'etait pas trop a l'aise avec lui, elle se demandait si ils voulait faire comme avec les autres couche avec et les laisser...ou simplement etre gentil avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://stayalive.american-forum.net/index.htm
Shawn Cahill
Admin
Shawn Cahill


Messages : 161
Date d'inscription : 13/01/2008

|[It's Just About You!]|
Métier: Médecin légistre ou Pathologiste
Relations [Love/Family/Friends/Hate]:
Humeur:
Rencontre [pv Rebecca] Left_bar_bleue95/100Rencontre [pv Rebecca] Empty_bar_bleue  (95/100)

Rencontre [pv Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Rebecca]   Rencontre [pv Rebecca] Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:35

Il la regarda et fit un faible sourire

Je te le dis.. t'en a pas besoin!

Puis il se tourna a nouveau vers elle lorsqu'elle lui dit qu'elle n'aimais pas et le pourquoi aussi!

Je comprend... Mais moi quand mon père est mort, parce qu'il n'y avait personne pour faire l'autopsie, on a jamais sut pourquoi il l'avais été!

Il baissa la tete

De toute facon faut etre un peu tordu pour aimer se boulot... et puis moi je suis tordu!

Il voulais détendre un peu l'atmosphère... et se changer les idées en meme temps parler de son père le rendait triste! Mais elle fini par lui redonner le sourire, lorsqu'elle lui dit qu'elle avait entendu parler de lui par les filles

Et.. c'était bien se qu'elle disait... ou bien je passe pour un salaud dans cet hopital?!

Petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://memorial-hospital.1fr1.net
Rebecca Harvelle

Rebecca Harvelle


Messages : 100
Date d'inscription : 18/01/2008

|[It's Just About You!]|
Métier:
Relations [Love/Family/Friends/Hate]:
Humeur:
Rencontre [pv Rebecca] Left_bar_bleue75/100Rencontre [pv Rebecca] Empty_bar_bleue  (75/100)

Rencontre [pv Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Rebecca]   Rencontre [pv Rebecca] Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:41

Elle lui sourie et elle le regarda, quand il dit qu'il etait tordus elle sourie et dit

tu sais les gens con ce sont des personnes qui ne sont pas tordus...et moi je fais aussi partie des tordus !

elle lui sourie, elle voyait bien que le sujet de son pere le rendait triste alors elle ne prefere pas dire "desole" car elle trouvait ca debile de dire sa aller par le faire sourire et pis elle aussi elle n'aimait pas parle de ses parents alors...

Puis quand il lui demanda si il passait pour un salaud elle sourie et dit

eh ben...certaines dise que tu es un bon coup ! et d'autre te traite d'ordures..

elle lui fit un petit sourire et dit en souriant

moi...bas je juge pas les gens quand je les connait pas !

elle lui sourie elle n'etait pas du genre a juge les gens mais elle savait quand meme a quoi s'attendre avec Shaw
Revenir en haut Aller en bas
http://stayalive.american-forum.net/index.htm
Shawn Cahill
Admin
Shawn Cahill


Messages : 161
Date d'inscription : 13/01/2008

|[It's Just About You!]|
Métier: Médecin légistre ou Pathologiste
Relations [Love/Family/Friends/Hate]:
Humeur:
Rencontre [pv Rebecca] Left_bar_bleue95/100Rencontre [pv Rebecca] Empty_bar_bleue  (95/100)

Rencontre [pv Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Rebecca]   Rencontre [pv Rebecca] Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:06

Il lui fait un grand sourire

Et bien on est fait pour s'entendre si tout les deux on est tordu!

Puis elle lui dit se que les filles pensait de lui, il ne put réprimer un sourire, il se doutait bien que sa serais sa les choses qui se disait sur lui!

Faut croire que j'ai briser des coeur!

Elle lui dit alors que elle elle ne jugait pas avant de connaitre une personnes

C'est un bon point pour toi... sa te mènera loin... je suis un peu comme toi sur se point la aussi!

Il alla a une petite table dans le coin et lui fit signe de venir s'assoir elle aussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://memorial-hospital.1fr1.net
Rebecca Harvelle

Rebecca Harvelle


Messages : 100
Date d'inscription : 18/01/2008

|[It's Just About You!]|
Métier:
Relations [Love/Family/Friends/Hate]:
Humeur:
Rencontre [pv Rebecca] Left_bar_bleue75/100Rencontre [pv Rebecca] Empty_bar_bleue  (75/100)

Rencontre [pv Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Rebecca]   Rencontre [pv Rebecca] Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:11

Elle rit et lui sourie et dit

ouais...peut etre bien !

elle sourie et quand il dit qu'ils avaient brise des coeurs elle hochas simplement la tete, elle repense a son ex qui etait comme lui enfin qui etait un bad boy elle se dit que c'etait ca les drageurs...

Puis quand il dit que c'etait un bon point pour elle, elle sourie et dit

ouais beaucoup de personne me l'on dit...

elle se levas et allas le rejoindre pres de la petite table...
Revenir en haut Aller en bas
http://stayalive.american-forum.net/index.htm
Shawn Cahill
Admin
Shawn Cahill


Messages : 161
Date d'inscription : 13/01/2008

|[It's Just About You!]|
Métier: Médecin légistre ou Pathologiste
Relations [Love/Family/Friends/Hate]:
Humeur:
Rencontre [pv Rebecca] Left_bar_bleue95/100Rencontre [pv Rebecca] Empty_bar_bleue  (95/100)

Rencontre [pv Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Rebecca]   Rencontre [pv Rebecca] Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:18

Il la regarda, et se contenta de ne pas parler de Cassie... après tout, premièrement il ne la connaissait pas trop.. et deuxièmement il ne voulais pas l'embeter avec sa! Cassie c'était du passer!

Je suis bien célibataire pour le moment moi!

Il la regarda qui venait de prendre place près de lui a la petite table

Et toi.. un petit ami?!

La subtilité n'avais jamias été son fort.. il le savait mais bon, sa lui arrivait d'être direct.. c'était un bon point pour lui... enfin la pluspart du temps!

Ils ont raison!

lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
https://memorial-hospital.1fr1.net
Rebecca Harvelle

Rebecca Harvelle


Messages : 100
Date d'inscription : 18/01/2008

|[It's Just About You!]|
Métier:
Relations [Love/Family/Friends/Hate]:
Humeur:
Rencontre [pv Rebecca] Left_bar_bleue75/100Rencontre [pv Rebecca] Empty_bar_bleue  (75/100)

Rencontre [pv Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Rebecca]   Rencontre [pv Rebecca] Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:23

Elle le regarda, elle ne savait pas qui etait Cassie, et elle s'ne foutait un peu ! Elle le regarda et quand il dit qu'il etait celibataire, elle s'en doutait. Puis quand il lui demanda si elle avait un copain elle baissa un peu la tete et finit par dire

non...non j'ai pas de copain...

elle lui fit un sourire, le sujet sensible de Joanna etait ses sentiments elle n'aimer pas parle de garcon ou meme de ses parents...

Elle prefere que Shawn soit direct avec elle, elle n'aimer pas les mecs qui tourne autour du pot comme on dit...
Elle le regarda et dit avec un sourire

t'es direct toi...enfin je prefere ca !

elle lui sourie, et quand il dit qu'ils avaien raison elle sourie a Shawn, elle le regarda et dit

tu prefere les histoires d'une nuit ?

elle le regarda elle avait dit sur un ton neutre...
Revenir en haut Aller en bas
http://stayalive.american-forum.net/index.htm
Shawn Cahill
Admin
Shawn Cahill


Messages : 161
Date d'inscription : 13/01/2008

|[It's Just About You!]|
Métier: Médecin légistre ou Pathologiste
Relations [Love/Family/Friends/Hate]:
Humeur:
Rencontre [pv Rebecca] Left_bar_bleue95/100Rencontre [pv Rebecca] Empty_bar_bleue  (95/100)

Rencontre [pv Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Rebecca]   Rencontre [pv Rebecca] Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:30

Il la regarda et ne réprima pas le sourire qui lui montait au lèvre

Dommage pour eux!

Il la regarda et prit une gorgée de son café... Puis il lui sourit

C'est un des traits de ma personnalité...

Il resta surpris a sa question, mais fini par faire un sourire

Enfin je parlait des personnes qui te disait que c'était bien de pas juger les gens au premier regard ou d'Apres se que les autres disent, mais bon pusique tu veux savoir... Je dois l'avouer je suis plustot porter la dessu... Le seul amour que j'ai eu, je l'ai laisser parce qu'elle parlait d'avenir, et que j'était trop jeune pour penser a l'avenir!

Lui qu'il ne voulais pas parler de Cassie s'était rater!
Revenir en haut Aller en bas
https://memorial-hospital.1fr1.net
Rebecca Harvelle

Rebecca Harvelle


Messages : 100
Date d'inscription : 18/01/2008

|[It's Just About You!]|
Métier:
Relations [Love/Family/Friends/Hate]:
Humeur:
Rencontre [pv Rebecca] Left_bar_bleue75/100Rencontre [pv Rebecca] Empty_bar_bleue  (75/100)

Rencontre [pv Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Rebecca]   Rencontre [pv Rebecca] Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:35

Elle le regarda et vit qu'il fesait un enorme sourire elle le regarda et demanda

pourquoi tu sourit comme ca ?

elle le regarda et quand il parla d'une fille elle vit qu'il n'aimait pas de trop elle comprie et dit

desole d'avoir aborde le sujet...

elle lui fit un petit sourire et baissa la tete, Rebecca ne pouvait pas dire le contrair elle n'aimer pas du tout le genre de mec drageur il l'avait fait tellement souffrire, mais elle ne dit rien elle regarda l'heure et dit a Shaw avec un petit sourire

je vais devoir y aller...j'ai du travail...

elle lui fit un petit sourire et elle le regarda, et sourie gentilment elle etait contente d'avoir rencontre Shawn. Mais elle se dit que c'etait un dragueur et que meme si il etait beau gentil et qu'il la trouvait peut etre a son gout...sa serait just pour une nuit et Rebecca en avait marre de ces nuits....
Revenir en haut Aller en bas
http://stayalive.american-forum.net/index.htm
Shawn Cahill
Admin
Shawn Cahill


Messages : 161
Date d'inscription : 13/01/2008

|[It's Just About You!]|
Métier: Médecin légistre ou Pathologiste
Relations [Love/Family/Friends/Hate]:
Humeur:
Rencontre [pv Rebecca] Left_bar_bleue95/100Rencontre [pv Rebecca] Empty_bar_bleue  (95/100)

Rencontre [pv Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Rebecca]   Rencontre [pv Rebecca] Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:42

Il la regarda et continua avec le meme sourire

J'ai pas le droit de sourire?!

Il la regarda et fini par faire un petit sourire

C'est rien... Elle m'est sorti de la tête maintenant... Faut dire que je suis pas tomber amoureux depuis Cassie, alors je peut pas te dire vraiment si je suis vraiment entièrement du côté des relations d'une nuit!

Il la regarda et se leva a son tour

Moi aussi je devrais aller travailler... Je vais aller te reconduire jusqu'à l'ascenseur si tu veux!

il lui sourit et jeta son verre dans un poubelle près d'eux
Revenir en haut Aller en bas
https://memorial-hospital.1fr1.net
Rebecca Harvelle

Rebecca Harvelle


Messages : 100
Date d'inscription : 18/01/2008

|[It's Just About You!]|
Métier:
Relations [Love/Family/Friends/Hate]:
Humeur:
Rencontre [pv Rebecca] Left_bar_bleue75/100Rencontre [pv Rebecca] Empty_bar_bleue  (75/100)

Rencontre [pv Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Rebecca]   Rencontre [pv Rebecca] Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:48

elle le regarda et rit et dit

si...mais...pourquoi tu sourie ?

elle lui sourie et elle jetas son verre a sont tour elle hochas la tete quand il dit qu'il la reconduit jusqu'a l'assenceur. Il parla d'une certaine Cassie il dit que c'etait la seule fille dont il etait tombe amoureux elle l'ecouta et dit

ca fait toujours mal les coeurs brises...

elle le regarda et ils allerent pres de l'assenceur elle repensas a son ex, puis elle regarda Shawn et dit un petit sourire elle appuyas sur le bouton de l'assenceur, elle regarda Shawn et dit

contente d'avoir but un cafe avec toi !

elle lui sourie
Revenir en haut Aller en bas
http://stayalive.american-forum.net/index.htm
Shawn Cahill
Admin
Shawn Cahill


Messages : 161
Date d'inscription : 13/01/2008

|[It's Just About You!]|
Métier: Médecin légistre ou Pathologiste
Relations [Love/Family/Friends/Hate]:
Humeur:
Rencontre [pv Rebecca] Left_bar_bleue95/100Rencontre [pv Rebecca] Empty_bar_bleue  (95/100)

Rencontre [pv Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Rebecca]   Rencontre [pv Rebecca] Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:52

Il la regarda et continua son sourire

Parce que j'apprécie ta compagnie!

Arriver a l'assenceur, il baissa la tete

Je connais.. et le pire, c'est que ses moi qui ait briser le miens! Mais bon il est recoller maintenant!

Il la regarda et retien a nouveau les porte de l'ascenseur avec sa main, question de la laisser entrer.. avant d'enlever sa main il lui dit avec un petit sourire

Moi aussi sa ma fait plaisir... Sa te dit qu'on aille manger au resto pour souper un de ses jours tout les deux?!
Revenir en haut Aller en bas
https://memorial-hospital.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Rencontre [pv Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Rebecca]   Rencontre [pv Rebecca] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [pv Rebecca]
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rebecca Harvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco Memorial Hospital :: ~ The Memorial Hospital ~ :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser