San Francisco Memorial Hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

San Francisco Memorial Hospital

Des jeunes internes viennent de terminer leur etudes et entre dans le Memorial Hospital de San Fransisco...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Rencontre [pv Rebecca]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Shawn Cahill
Admin
Shawn Cahill


Messages : 161
Date d'inscription : 13/01/2008

|[It's Just About You!]|
Métier: Médecin légistre ou Pathologiste
Relations [Love/Family/Friends/Hate]:
Humeur:
Rencontre [pv Rebecca] - Page 5 Left_bar_bleue95/100Rencontre [pv Rebecca] - Page 5 Empty_bar_bleue  (95/100)

Rencontre [pv Rebecca] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Rebecca]   Rencontre [pv Rebecca] - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:35

Il la regarde et perd son sourire

Je suis désoler Rebecca!

Il avait toujours sa main sur la sienne ne réalisant pas qu'il l'avias laisser la.. il continua

Tu es sure que tu veux qu'on aille souper se soir... si tu préfère aller avec ta famille je comprendrai!

Il lui sourit se voulant réconfortant.. bien sure qu'il comprennait... lui quand l'anniversaire de la mort de son père arrivait il passait la journées voire meme la nuit chez sa mère avec son frère.. sa petite famille.. et il se prit a penser qu'il aimerais bien que Rebecca fasse partie de sa petite famille!
Revenir en haut Aller en bas
https://memorial-hospital.1fr1.net
Rebecca Harvelle

Rebecca Harvelle


Messages : 100
Date d'inscription : 18/01/2008

|[It's Just About You!]|
Métier:
Relations [Love/Family/Friends/Hate]:
Humeur:
Rencontre [pv Rebecca] - Page 5 Left_bar_bleue75/100Rencontre [pv Rebecca] - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/100)

Rencontre [pv Rebecca] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Rebecca]   Rencontre [pv Rebecca] - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:39

elle le regarda et baissa legerement la tete et dit

merci...

elle le regarda quand il demanda si elle voulait toujours diner avec lui ou si elle prefere pas reste avec sa famille elle le regarda et dit

je...je suis fille unique...j'avais que mes parents et ma tante ne veux pas me voire ni les autres membres de ma famille il ne m'aime car il disait que je ressemblait trop a mon pere et il n'aimait pas mon pere alors...

elle lui fit un petit sourire et dit

soit je vais diner avec toi ou soit je reste chez moi a manger de la pizza dure choix tu trouve pas ?!

elle sourie elle essayer de detendre l'atmosphere elle lui sourie et remarqua que la main de Shawn etait toujours sur la sienne mais elle ne dit rien elle le regarda et dit plus srieusement

j'irais juste passe au cimtiere....
Revenir en haut Aller en bas
http://stayalive.american-forum.net/index.htm
Shawn Cahill
Admin
Shawn Cahill


Messages : 161
Date d'inscription : 13/01/2008

|[It's Just About You!]|
Métier: Médecin légistre ou Pathologiste
Relations [Love/Family/Friends/Hate]:
Humeur:
Rencontre [pv Rebecca] - Page 5 Left_bar_bleue95/100Rencontre [pv Rebecca] - Page 5 Empty_bar_bleue  (95/100)

Rencontre [pv Rebecca] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Rebecca]   Rencontre [pv Rebecca] - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:21

Shawn la regarda... et sourit

OUais en effet dure choix.. mais la ta plus de choix maintenant que je sais sa... tu va etre prit avec moi je te laisserai pas seul!

il lui fit un grand sourire

J'aurai quelques chose a te demander si.. enfin tes pas oubliger de dire oui la!

Il la regarda et prit son courage a deux main, il sourit faiblement et ajouta

A l'anniversaire de la mort de mon père dans deux mois, je vais chez ma mère avec mon frère et on passe toute la journée et des fois on reste la nuit, sa te dirait de m'accompagner cette journées la?!

IL lui sourit.. dans sa tete la meme phrase résonnait tout le temps... ''J'ai vraiment osé lui demander?!'' il fini par sourire et attendit sa réponse!
Revenir en haut Aller en bas
https://memorial-hospital.1fr1.net
Rebecca Harvelle

Rebecca Harvelle


Messages : 100
Date d'inscription : 18/01/2008

|[It's Just About You!]|
Métier:
Relations [Love/Family/Friends/Hate]:
Humeur:
Rencontre [pv Rebecca] - Page 5 Left_bar_bleue75/100Rencontre [pv Rebecca] - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/100)

Rencontre [pv Rebecca] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Rebecca]   Rencontre [pv Rebecca] - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 9:05

elle le regarda et sourie et dit

et piss j'ai envie d'aller a diner avec toi...faudras juste alle au cimtiere avant si ca te derange pas....

elle lui puis quand il dit qu'il avait quelque chose a lui demande elle le regarda et dit

vas y je t'ecoute...

Puis quand quand il lui dit pour l'anniversaire de son pere, elle le regarda elle fut surprise et touche car c'etait quand meme "intime" apres tout on vas pas invite n'importe qui...elle le regarda et dit

oui....oui je veux bien mais je serais pas de trop ? je veux dire...c'est ta famille et moi je suis....

elle ne sue quoi dire, puis elle dit apres quelques secondes

Okay je viendrais...

elle lui sourie tendrement sans le vouloir elle n'avait meme pas remarque qu'elle lui avait sourie comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://stayalive.american-forum.net/index.htm
Shawn Cahill
Admin
Shawn Cahill


Messages : 161
Date d'inscription : 13/01/2008

|[It's Just About You!]|
Métier: Médecin légistre ou Pathologiste
Relations [Love/Family/Friends/Hate]:
Humeur:
Rencontre [pv Rebecca] - Page 5 Left_bar_bleue95/100Rencontre [pv Rebecca] - Page 5 Empty_bar_bleue  (95/100)

Rencontre [pv Rebecca] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Rebecca]   Rencontre [pv Rebecca] - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:07

Il lui fit un grand sourire et la regarda

Un cinéma?! Sa me va parfaitements!

Il la regarda et lorsqu'elle accepta... puis il remarqua son sourire, mais il ne dit rien, après tout il aimais bien le sourire qu'elle venait de lui faire!

Je sais que sa peut paraitre intime comme sa,... mais on niaise toute la journée moi et mon frère pour changer les idées a ma mère... Sa fait si longtemps qu'il est mort que on essaye de s'amuser maintenant...

Il fit un petit sourire et continua

Et puis ma mère nous a toujours dit ''Votre père était quelqu'un de bien, vous l'avez que trop peut connu... mais ses journée la il est toujours avec nous, et je suis sure qu'il ne veux pas nous voir a pleurer tout le temps.'' Ma mère a une de ses forces de caractère!

La dernière phrase était un peu pour lui, mais il le pensait vraiment, il adorait sa mère et sa pouvais paraitre dans se qu'il disait il le savait.. mais il s'en foutait il assumait pleinement!
Revenir en haut Aller en bas
https://memorial-hospital.1fr1.net
Rebecca Harvelle

Rebecca Harvelle


Messages : 100
Date d'inscription : 18/01/2008

|[It's Just About You!]|
Métier:
Relations [Love/Family/Friends/Hate]:
Humeur:
Rencontre [pv Rebecca] - Page 5 Left_bar_bleue75/100Rencontre [pv Rebecca] - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/100)

Rencontre [pv Rebecca] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Rebecca]   Rencontre [pv Rebecca] - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:19

elle lui sourie elle l'ecouta et dit

okay alors je viendrais....

Elle lui sourie elle aurait aussi aimer avoir sa mere ou meme son pere mais la vie en avait decide autrement elle sourie a Shawn et dit

mais t'es sur que ca ne genera pas ta mere ou ton frere que je sois avec vous ?

elle le regarda elle ne voulait pas s'imposer et surtout que pour la famille de Shawn c'etait une etrangere elle finie par sourire et dit

j'ai jamais quelqu'un aimer autant...sa mere...c'est...genial !

elle lui sourie et dit pour se faire comprendre

enfin...moi j'ai jamais pue arriver a montre a quel point je l'aimer je ne parle jamais d'elle...d'ailleur j'ai jamais dit a quelqu'un que...mes parents etaient mort a cette date...apart toi maintenant

elle lui sourie
Revenir en haut Aller en bas
http://stayalive.american-forum.net/index.htm
Shawn Cahill
Admin
Shawn Cahill


Messages : 161
Date d'inscription : 13/01/2008

|[It's Just About You!]|
Métier: Médecin légistre ou Pathologiste
Relations [Love/Family/Friends/Hate]:
Humeur:
Rencontre [pv Rebecca] - Page 5 Left_bar_bleue95/100Rencontre [pv Rebecca] - Page 5 Empty_bar_bleue  (95/100)

Rencontre [pv Rebecca] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Rebecca]   Rencontre [pv Rebecca] - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:25

Il lui fait un petit sourire

Sa ne les gènera pas.. de toute facon ses dans deux mois alors que je parle avec une fille pendant tout se temps la, ils vont comprendre pourquoi je t'invite!

Il lui sourit puis lorsqu'elle parla de son amour pour sa mère il fit un énorme sourire

Et bien tu sais, mes amis au lycée, il me trouvais bizare, parce que j'était badboys, drageur et super méchant avec quasiment tout le monde, mais quand je posait un pied chez moi, je devenait un ange, toujours la pour aider ma mère... Je l'admire parce qu'elle a réussi a nous élever seul, qu'on avait pas beaucoup d'argent et que moi et Josh on ait aussi bien réussi! Lui il est flic!

IL la regarde et fini par dire timidement

En fait tu es la seul que j'ai jamais invité a cette journée la!

A bien y penser il n'avais meme pas eu le gout d'y inviter Cassie... c'était suremnt un des premiers symptome qui lui ont dit qu'il ne l'aimait plus vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
https://memorial-hospital.1fr1.net
Rebecca Harvelle

Rebecca Harvelle


Messages : 100
Date d'inscription : 18/01/2008

|[It's Just About You!]|
Métier:
Relations [Love/Family/Friends/Hate]:
Humeur:
Rencontre [pv Rebecca] - Page 5 Left_bar_bleue75/100Rencontre [pv Rebecca] - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/100)

Rencontre [pv Rebecca] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Rebecca]   Rencontre [pv Rebecca] - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:36

elle le regarda et sourie a Shawn, elle rit quand il parla de sa vie au lycée puis elle sortie de son sac une vielle photo d'elle au bal de fin d'anne elle portait une jolie robe beige elle montra a Shawn et dit

me voila au lycée...j'etait une de ces filles qu'on remarque pas beaucoup enfin j'etait quand meme assez populaire tout le monde m'aimer bien....enfaite j'etait capitaine des pom pom girls....

elle le regarda et fit un petit sourire elle n'etait pas tres fiere d'elle car enfaite elle etaut assez degoute de son image qu'elle soit capitaine alors qu'elle ne voulait pas etre ca !

Moi j'etais en quelque sorte a l'image des autres...je devais etre jolie et souriante...je n'etait pas moi meme.....enfin bref c'est ma vie et on s'en fous un peu ! mais pourquoi tu etais mechant avec les autres ?

Elle le regarda et quand il dit qu'elle etait la seule elle le regarda et dit

Waha ! meme pas Cassie ? je dois vraiment etre gentile avec toi si je suis la seule !

elle rit et lui sourie
Revenir en haut Aller en bas
http://stayalive.american-forum.net/index.htm
Shawn Cahill
Admin
Shawn Cahill


Messages : 161
Date d'inscription : 13/01/2008

|[It's Just About You!]|
Métier: Médecin légistre ou Pathologiste
Relations [Love/Family/Friends/Hate]:
Humeur:
Rencontre [pv Rebecca] - Page 5 Left_bar_bleue95/100Rencontre [pv Rebecca] - Page 5 Empty_bar_bleue  (95/100)

Rencontre [pv Rebecca] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Rebecca]   Rencontre [pv Rebecca] - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:41

Il sourit et prit la photo qu'elle lui tendit..

Et bien moi je peut dire que je t'aurait invité au bal!

Il sourit et lui rendit sa photo un peut a conte coeur (mdr) puis il sourit

Mais non on s'en fou pas! J'était méchant parce que je voulais avoir une réputation et qu'on se souvienne de moi... en tout cas ses réussi pour les profs.. je crois que si j'ai un enfant un jour et qu'il tombe sur mes anciens prof, ils vont faire une dépression jsute en lisant Cahill et savoir que ses moi ou Josh le père!

Il se mit a rire puis il ne fit que sourire et regarda Rebecca

En effet.. meme pas Cassie! J'aime vraiment beaucoup ta compagnie a se que tu peut remarquer!
Revenir en haut Aller en bas
https://memorial-hospital.1fr1.net
Rebecca Harvelle

Rebecca Harvelle


Messages : 100
Date d'inscription : 18/01/2008

|[It's Just About You!]|
Métier:
Relations [Love/Family/Friends/Hate]:
Humeur:
Rencontre [pv Rebecca] - Page 5 Left_bar_bleue75/100Rencontre [pv Rebecca] - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/100)

Rencontre [pv Rebecca] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Rebecca]   Rencontre [pv Rebecca] - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:48

elle sourie et rit et dit en le regardant dans les yeux

t'aurais etait gentil avec moi au lycée alors..?

elle rit et lui sourie elle prit la photo et la rangeas dans son sac, puis elle le regarda quand il dit que ses profs se souviendrait de lui elle sourie et dit

moi je pense pas qu'il se souvienne de moi....enfin c'est aussi bien mais toi...c'est vrait que si t'a un enfant....ils vont se demande avec qui tu la fais....

elle lui sourie et rit et dit

mais au fond t'es pas....un mauvais garcon....

elle sourie et quand il dit qu'il aprecier beaucoup sa compagnie elle sourie et dit

ouais j'ai remarque....

elle lui sourie et se perdie dans ses yeux elle le regarda et son portable lui fit revenir a la realite car il venait de sonner mais elle ne pouvait pas bouge sa main car Shawn avait poser la sienne sur celle de Rebecca elle le regarda et sourie
Revenir en haut Aller en bas
http://stayalive.american-forum.net/index.htm
Shawn Cahill
Admin
Shawn Cahill


Messages : 161
Date d'inscription : 13/01/2008

|[It's Just About You!]|
Métier: Médecin légistre ou Pathologiste
Relations [Love/Family/Friends/Hate]:
Humeur:
Rencontre [pv Rebecca] - Page 5 Left_bar_bleue95/100Rencontre [pv Rebecca] - Page 5 Empty_bar_bleue  (95/100)

Rencontre [pv Rebecca] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Rebecca]   Rencontre [pv Rebecca] - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:53

Shawn la regarde et lui sourit

OUi je l'aurait été

Il se mit a rire en entendant la phrase de Rebecca et il ajouta

Qui sais je finirai peut etre par me caser!

Il lui fit un grand sourire et continua de la regarder

Sa te dérange que j'aime tant ta compagnie?!

Il lui sourit puis quand son portable sonna il la regarda et attendit un peu.. puis réalisant que sa main était sur la sienne il l'enleva a contre coeur!

Sa irait mieux comme sa .. désoler!

Il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
https://memorial-hospital.1fr1.net
Rebecca Harvelle

Rebecca Harvelle


Messages : 100
Date d'inscription : 18/01/2008

|[It's Just About You!]|
Métier:
Relations [Love/Family/Friends/Hate]:
Humeur:
Rencontre [pv Rebecca] - Page 5 Left_bar_bleue75/100Rencontre [pv Rebecca] - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/100)

Rencontre [pv Rebecca] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Rebecca]   Rencontre [pv Rebecca] - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:58

elle lui sourie et quand il dit qu'il finirait peut etre a etre caser elle sourie et dit

ouais....peut etre...

puis quand il demanda si ca la deranger elle sourie et dit

nan ! non pas du tout...si ca me derangerais je serais pas avec toi !

elle lui sourie et quand il enleva sa main elle sourie et dit

t'excuse pas ! d'ailleur ca me gene pas !

elle sourie et se rendie compte de ce qu'elle vebait dire puis elle dit

euh je ferais mieux de decroche...

elle sourie elle avait recut un SMS, elle le regarda et dit

desole...je dois y retournerais

elle sourie elle ne voulait pas le quitter !
Revenir en haut Aller en bas
http://stayalive.american-forum.net/index.htm
Shawn Cahill
Admin
Shawn Cahill


Messages : 161
Date d'inscription : 13/01/2008

|[It's Just About You!]|
Métier: Médecin légistre ou Pathologiste
Relations [Love/Family/Friends/Hate]:
Humeur:
Rencontre [pv Rebecca] - Page 5 Left_bar_bleue95/100Rencontre [pv Rebecca] - Page 5 Empty_bar_bleue  (95/100)

Rencontre [pv Rebecca] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Rebecca]   Rencontre [pv Rebecca] - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:04

Il la regarde et lui sourit

Moi non plus sa me dérangait pas!

Il la regarda regarder le SMS, puis il cessa de sourire

Dommage!

Il reprit un tout petit sourire pour ajouter

Alors se soir ciné et resto... tu veux que j'aille te chercher a quel heure?!

Il lui sourit puis il ajouta

Si la fille de 16 ans reviens... envoye la moi ou viens avec elle je vais lui parler.. enfin je vais essayer! Sans lui faire peur avec les morts promis!
Revenir en haut Aller en bas
https://memorial-hospital.1fr1.net
Rebecca Harvelle

Rebecca Harvelle


Messages : 100
Date d'inscription : 18/01/2008

|[It's Just About You!]|
Métier:
Relations [Love/Family/Friends/Hate]:
Humeur:
Rencontre [pv Rebecca] - Page 5 Left_bar_bleue75/100Rencontre [pv Rebecca] - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/100)

Rencontre [pv Rebecca] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Rebecca]   Rencontre [pv Rebecca] - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:09

Elle le regarda et fit un petit sourire et dit

justement...c'est elle...

elle le regarda et dit

c'est que...quand une fille...a 15 ou 16 ans et qu'elle voit qu'elle est pas aimer elle se sens rejette...y a des foies meme un compliment ca fait du bien...surtout si c'est un garcon

elle sourie et baissa la tete elle rangeas son portable dans son sac puis elle le regarda et dit

euh...comme tu veux....mais pour le cine on iras apres car j'ai quelque chose a faire avant....aller voire mes parents...

elle sourie et elle le regarda et dit

je lui dirais de venir te voire....
Revenir en haut Aller en bas
http://stayalive.american-forum.net/index.htm
Shawn Cahill
Admin
Shawn Cahill


Messages : 161
Date d'inscription : 13/01/2008

|[It's Just About You!]|
Métier: Médecin légistre ou Pathologiste
Relations [Love/Family/Friends/Hate]:
Humeur:
Rencontre [pv Rebecca] - Page 5 Left_bar_bleue95/100Rencontre [pv Rebecca] - Page 5 Empty_bar_bleue  (95/100)

Rencontre [pv Rebecca] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Rebecca]   Rencontre [pv Rebecca] - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:13

Il sourit

Je dois être devin alors!

Lorsqu'elle parla d'aller voire ses parents il lui sourit faiblement

Si t'a besoin de quelqu'un pour te réconforter... je suis la.. je serai toujours la si ta besoin de parler!

Puis il termina son assiette rapidement

Je peut toujours monter avec toi pour lui parler si tu veux.. ton département fait moin peur que la morgue faut dire!

Il se mit a rire légèrement... puis ne fit que sourire a Rebecca .. tout pour ne pas la quitter!
Revenir en haut Aller en bas
https://memorial-hospital.1fr1.net
Rebecca Harvelle

Rebecca Harvelle


Messages : 100
Date d'inscription : 18/01/2008

|[It's Just About You!]|
Métier:
Relations [Love/Family/Friends/Hate]:
Humeur:
Rencontre [pv Rebecca] - Page 5 Left_bar_bleue75/100Rencontre [pv Rebecca] - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/100)

Rencontre [pv Rebecca] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Rebecca]   Rencontre [pv Rebecca] - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:18

elle le regarda et sourie et dit

ben...si tu veux venir avec moi ca me derange pas...

elle lui sourie puis quand il mangeas vite elle le regarda dans les yeux et demanda amuse

c'est moi...ou....tu ne veux pas me quitter ?

elle le regarda en souriant dans les yeux puis elle dit

t'es pas obliger de repondre....et pis j'aime bien etre avec toi !

elle sourie et lui fit un clein d'oeil et se dirigeas vers la sortie puis elle dit

c'est vrait que la morgue fait un peu peur mais...moi j'aime ce genre de truc alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://stayalive.american-forum.net/index.htm
Shawn Cahill
Admin
Shawn Cahill


Messages : 161
Date d'inscription : 13/01/2008

|[It's Just About You!]|
Métier: Médecin légistre ou Pathologiste
Relations [Love/Family/Friends/Hate]:
Humeur:
Rencontre [pv Rebecca] - Page 5 Left_bar_bleue95/100Rencontre [pv Rebecca] - Page 5 Empty_bar_bleue  (95/100)

Rencontre [pv Rebecca] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Rebecca]   Rencontre [pv Rebecca] - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:21

Il la regarde et se met a rire

Il y a un peu de sa en effet!

Il se leve et la suit tout sourire

Ouais je sais... mais au moins ses calme et puis tu entend pas tout le monde hurler comme des débile comme a l'urgence!

Il sourit

Je respecte leur travail.. mais il y a beaucoup trop de bruit et de pression relier a cette section!
Revenir en haut Aller en bas
https://memorial-hospital.1fr1.net
Rebecca Harvelle

Rebecca Harvelle


Messages : 100
Date d'inscription : 18/01/2008

|[It's Just About You!]|
Métier:
Relations [Love/Family/Friends/Hate]:
Humeur:
Rencontre [pv Rebecca] - Page 5 Left_bar_bleue75/100Rencontre [pv Rebecca] - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/100)

Rencontre [pv Rebecca] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Rebecca]   Rencontre [pv Rebecca] - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:26

elle le regarda et rit et dit un peu curieuse

et pourquoi tu ne veux pas me quitter ?

elle sourie et ils se dirigerent vers l'ascenceur elle lui sourie et dit

ouais c'est vrait mais je prefere quand meme mon travail y a juste que je vois beaucoup de jeunes filles qui veulent se faire opere...et ca me degoute car elles sont belles et jeunes...et qu'elles n'en ont pas besoin...alors je le fait pas !

elle le regarda et dit

c'est vrait que leur travail c'est...une grande pression

ils monterent dans l'asenceur...
Revenir en haut Aller en bas
http://stayalive.american-forum.net/index.htm
Shawn Cahill
Admin
Shawn Cahill


Messages : 161
Date d'inscription : 13/01/2008

|[It's Just About You!]|
Métier: Médecin légistre ou Pathologiste
Relations [Love/Family/Friends/Hate]:
Humeur:
Rencontre [pv Rebecca] - Page 5 Left_bar_bleue95/100Rencontre [pv Rebecca] - Page 5 Empty_bar_bleue  (95/100)

Rencontre [pv Rebecca] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Rebecca]   Rencontre [pv Rebecca] - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:32

Il la regarde et sourit

Parce que j'adore passer du temps avec toi!

Il tourna la tete vers elle

Je vais lui parler a celle ci si tu veux sa va peut etre aider!

Il soruit et montèrent dans l'ascenceur!

Et un autre tour d'ascenseur... pourvu qu'elle ne coince pas a nouveau

Il sourit.. bien que sa ne lui dérangerais pas beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
https://memorial-hospital.1fr1.net
Rebecca Harvelle

Rebecca Harvelle


Messages : 100
Date d'inscription : 18/01/2008

|[It's Just About You!]|
Métier:
Relations [Love/Family/Friends/Hate]:
Humeur:
Rencontre [pv Rebecca] - Page 5 Left_bar_bleue75/100Rencontre [pv Rebecca] - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/100)

Rencontre [pv Rebecca] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Rebecca]   Rencontre [pv Rebecca] - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:36

elle le regarda et sourie elle se dit que peut etre Shawn voudrait etre just amie avec elle ! enfin elle ne prefera pas y penser elle regarda par terre et dit

ouais on vas voire...

puis quand il dit qu'il esperait que ca ne coincerait pas elle rit et dit

ouais...j'espere

Et l'asenceur ne se bloquas pas ils arriverent a l'etage...
Revenir en haut Aller en bas
http://stayalive.american-forum.net/index.htm
Shawn Cahill
Admin
Shawn Cahill


Messages : 161
Date d'inscription : 13/01/2008

|[It's Just About You!]|
Métier: Médecin légistre ou Pathologiste
Relations [Love/Family/Friends/Hate]:
Humeur:
Rencontre [pv Rebecca] - Page 5 Left_bar_bleue95/100Rencontre [pv Rebecca] - Page 5 Empty_bar_bleue  (95/100)

Rencontre [pv Rebecca] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Rebecca]   Rencontre [pv Rebecca] - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:41

Il la regarde et sourit

Dommage!

Il se mit a rire et sorti de l'ascenseur!

Alors tu travaille par ou toi?!

Il se tourna vers elle et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
https://memorial-hospital.1fr1.net
Rebecca Harvelle

Rebecca Harvelle


Messages : 100
Date d'inscription : 18/01/2008

|[It's Just About You!]|
Métier:
Relations [Love/Family/Friends/Hate]:
Humeur:
Rencontre [pv Rebecca] - Page 5 Left_bar_bleue75/100Rencontre [pv Rebecca] - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/100)

Rencontre [pv Rebecca] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Rebecca]   Rencontre [pv Rebecca] - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:44

elle rit et lui sourie elle le regarda et dit

suit moi...

elle avanca et quelques metres plus loing elle ouvrie une porte elle laissa entre Shawn elle referma et la jeune fille de 16 ans et sa mere etait la elle les regarda et dit

bonjour...je...je vous presente Shawn Cahill

elle leur sourie
Revenir en haut Aller en bas
http://stayalive.american-forum.net/index.htm
Shawn Cahill
Admin
Shawn Cahill


Messages : 161
Date d'inscription : 13/01/2008

|[It's Just About You!]|
Métier: Médecin légistre ou Pathologiste
Relations [Love/Family/Friends/Hate]:
Humeur:
Rencontre [pv Rebecca] - Page 5 Left_bar_bleue95/100Rencontre [pv Rebecca] - Page 5 Empty_bar_bleue  (95/100)

Rencontre [pv Rebecca] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Rebecca]   Rencontre [pv Rebecca] - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:09

Il sourit et la suivit rendu dans la pièce il entra dans le Shawn Cahill le médecin pas le Shawn Cahill le gars playboy drageur!

Enchanté de faire votre connaissance, je suis venu pour parler a votre fille si cela ne vous embête pas madame!

Il fit un sourire a la jeune fille qui n'avais certainement pas besoin de chirurgie mais d'un peu de temps de la part de la puberté!

Dis moi.. tu t'appelle comment?!

Il sourit a Rebecca ainsi qu'au deux autre devant lui!
Revenir en haut Aller en bas
https://memorial-hospital.1fr1.net
Rebecca Harvelle

Rebecca Harvelle


Messages : 100
Date d'inscription : 18/01/2008

|[It's Just About You!]|
Métier:
Relations [Love/Family/Friends/Hate]:
Humeur:
Rencontre [pv Rebecca] - Page 5 Left_bar_bleue75/100Rencontre [pv Rebecca] - Page 5 Empty_bar_bleue  (75/100)

Rencontre [pv Rebecca] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Rebecca]   Rencontre [pv Rebecca] - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:08

Sa mere hochas la tete et recut un appel elle soupira et s'excusas et sortie, Rebecca regarda Jensen et se mise assise.
La jeune fille regarda Shawn et dit

Jen....Jenifer Harrison...je sais ce que vous allez me dire que j'en est pas besoin et...que ca sert a rien...mais...je voudrais qu'on me remarque...

elle les regarda puis Rebecca dit

tu sais...a ton age...j'avais beaucoup de complexe et j'en est encore et...si tu veux parle des garcons...c'est...sur 100 garcons 45 te trouverons jolie, 35 voudrons coucher avec toi...25 voudrons une relation avec toi...mais....y en aura qu'un...qui t'aimeras pour ce que tu es...vraiment...

Elle lui sourie, et continuas

si tu change d'apparance...tout le monde te voudras mais pas pour ce que tu es vraiment...je te laisse avec docteur Cahill...

elle sourie et sortie, Jen restas bouche be elle regarda Shawn et dit

elle doit pas avoir de mal a se trouve quelqu'un...non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stayalive.american-forum.net/index.htm
Shawn Cahill
Admin
Shawn Cahill


Messages : 161
Date d'inscription : 13/01/2008

|[It's Just About You!]|
Métier: Médecin légistre ou Pathologiste
Relations [Love/Family/Friends/Hate]:
Humeur:
Rencontre [pv Rebecca] - Page 5 Left_bar_bleue95/100Rencontre [pv Rebecca] - Page 5 Empty_bar_bleue  (95/100)

Rencontre [pv Rebecca] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Rebecca]   Rencontre [pv Rebecca] - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:48

Shawn ecouta Rebecca parler, et a se moment il realisa qu'elle non plus elle ne devait pas se sentir bien dans sa peau, avec toute les remarques qu'elle lui avait passer en plus depuis leur rencontre... lorsqu'elle sorti de la piece il se tourna vers Jenifer et lui fit un petit sourire

Je crois en fait qu'elle ne se sent pas si bien que sa dans sa peau... Jenifer, pour se sentir bien dans sa peau il faut avoir une tres bonne confiance en soi... il ne faut pas se soucier de se que les autres pensent... Oui je vais te dire que tu en a pas besoin.. mais ses parce que ses vrai...

il prit quelques seconde puis ajoua

Mademoiselle Harvelle avait raison sur ses chiffres... ils voudront tous de toi si tu te fait faire sa.. mais comment tu va savoir si ses vraiment pour toi.. et pas juste pour ton apparence? Regarde moi, je suis nee avec cette face la.. oui j'ai jamais eu besoin de chirugie, j'en aurais sans doute jamais voulu... Mais j'ai fait attention a moi, je me mettait en valeur, je faisait du sport.. tout pour me changer les idees pour me rendre encore plus bien dans ma peau... Toute les filles etait apres moi, et encore aujoud'hui j'ai de la misere avec sa...

Il la regarda dans les yeux

Sa va etre notre petit secret...

il lui tappa un clin d'oeil

Je suis populaire, je l'avoue.. mais je t'avoue a toi, que les seul personnes en qui j'ai vraiment confiance, ses mon meilleur ami, ma mere et mon frere jumaux.. je pourrais pas te dire une fille qui s'interesse a moi juste pour se que je suis... Ses seulement mon physique qui compte pour elle, et sa me creent des probleme parce que j'apprecie beaucoup une jeune fille qui a eu des eccos de qui je suis avec les filles qui ne me plaisent que physiquement et je sais pas comment lui prouver que je serais pas comme sa avec elle... Tu veux vraiment avoir un genre de vie comme sa Jen?

Il la regarda dans les yeux... et attendit sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
https://memorial-hospital.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Rencontre [pv Rebecca] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Rebecca]   Rencontre [pv Rebecca] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [pv Rebecca]
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rebecca Harvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco Memorial Hospital :: ~ The Memorial Hospital ~ :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser