San Francisco Memorial Hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

San Francisco Memorial Hospital

Des jeunes internes viennent de terminer leur etudes et entre dans le Memorial Hospital de San Fransisco...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Rencontre [pv Rebecca]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Rebecca Harvelle

Rebecca Harvelle


Messages : 100
Date d'inscription : 18/01/2008

|[It's Just About You!]|
Métier:
Relations [Love/Family/Friends/Hate]:
Humeur:
Rencontre [pv Rebecca] - Page 4 Left_bar_bleue75/100Rencontre [pv Rebecca] - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)

Rencontre [pv Rebecca] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Rebecca]   Rencontre [pv Rebecca] - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:27

Elle la regarda et quand il vit arrive Shawn elle fit un leger sourire, elle l'ecouta, elle, elle n'aimait pas parle de ses histoires d'amour car c'etait plus des erreures de jeunesse que de l'amour elle le regarda et quand il dit qu'il avait rencontre dernierement une fille, qui lui plait beaucoup elle le regarda et dit

ah oui..? et c'est qui ?

elle le regarda elle se dit que ca devait etre une fille de l'hopital, puis elle sourie et dit amuse

c'est pas la serveuse qui arrette pas de te regarde ?

elle sourie elle ne prefere pas parler de Cassie pour ne pas faire de peine a Dean puis quand il lui tendis la main elle lui sourie et lui prit pour l'aider a se relever elle dit un petit "merci" et elle le regarda dans les yeux elle lui fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://stayalive.american-forum.net/index.htm
Shawn Cahill
Admin
Shawn Cahill


Messages : 161
Date d'inscription : 13/01/2008

|[It's Just About You!]|
Métier: Médecin légistre ou Pathologiste
Relations [Love/Family/Friends/Hate]:
Humeur:
Rencontre [pv Rebecca] - Page 4 Left_bar_bleue95/100Rencontre [pv Rebecca] - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/100)

Rencontre [pv Rebecca] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Rebecca]   Rencontre [pv Rebecca] - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:30

Shawn regarda Rebecca et fit un petit sourire

Je peut juste te dire qu'elle travaille a l'hopital... et que j'ai rendez-vous pour souper avec elle!

Il sourit et lorsqu'elle le remercia il sourit

Mais de rien!

Ils commencèrent a marcher
Revenir en haut Aller en bas
https://memorial-hospital.1fr1.net
Rebecca Harvelle

Rebecca Harvelle


Messages : 100
Date d'inscription : 18/01/2008

|[It's Just About You!]|
Métier:
Relations [Love/Family/Friends/Hate]:
Humeur:
Rencontre [pv Rebecca] - Page 4 Left_bar_bleue75/100Rencontre [pv Rebecca] - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)

Rencontre [pv Rebecca] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Rebecca]   Rencontre [pv Rebecca] - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:34

Elle le regarda et quand il dit qu'il devait souper aec elle, elle compris que c'etait elle, mais elle ne dit rien enfaite elle ne savait pas quoi dire ! Elle etait partage entre dire qu'il lui plaisait aussi ou reste seule, le cotes Bad boy lui plaisait mais vue ses dernieres histoire avec ce genre de garcon c'etait mal finie, elle regarda simplement Shawn et ne dit rien, elle remarquas qu'il lui tenait encore la main elle la retira doucement et continuas a marcher a ses cotes sans rien dire, elle ne savait pas trop quoi dire apres ce qu'il avait dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://stayalive.american-forum.net/index.htm
Shawn Cahill
Admin
Shawn Cahill


Messages : 161
Date d'inscription : 13/01/2008

|[It's Just About You!]|
Métier: Médecin légistre ou Pathologiste
Relations [Love/Family/Friends/Hate]:
Humeur:
Rencontre [pv Rebecca] - Page 4 Left_bar_bleue95/100Rencontre [pv Rebecca] - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/100)

Rencontre [pv Rebecca] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Rebecca]   Rencontre [pv Rebecca] - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:22

Ils marchèrent en silence, puis arriver près de l'hopital Shawn fini par briser le silence

J'ai dit quelques chsoe qui fallait pas.. tu parle plus!?

Il se tourna vers elle et la regarda pendant qu'il passait les derniers mètres qui les séparait de l'hopital!
Revenir en haut Aller en bas
https://memorial-hospital.1fr1.net
Rebecca Harvelle

Rebecca Harvelle


Messages : 100
Date d'inscription : 18/01/2008

|[It's Just About You!]|
Métier:
Relations [Love/Family/Friends/Hate]:
Humeur:
Rencontre [pv Rebecca] - Page 4 Left_bar_bleue75/100Rencontre [pv Rebecca] - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)

Rencontre [pv Rebecca] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Rebecca]   Rencontre [pv Rebecca] - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:24

Elle le regarda et dit

non...t'a rien dit de mal...

elle s'arrettas devant l'hopital elle le regarda et dit

la fille qui te plait...c'est moi ?

elle le regarda, apres tout elle voulait etre sur que c'etait elle pour ne pas se faire un cinema alors qu'en verite ce n'etait pas elle...elle le regarda dans les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
http://stayalive.american-forum.net/index.htm
Shawn Cahill
Admin
Shawn Cahill


Messages : 161
Date d'inscription : 13/01/2008

|[It's Just About You!]|
Métier: Médecin légistre ou Pathologiste
Relations [Love/Family/Friends/Hate]:
Humeur:
Rencontre [pv Rebecca] - Page 4 Left_bar_bleue95/100Rencontre [pv Rebecca] - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/100)

Rencontre [pv Rebecca] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Rebecca]   Rencontre [pv Rebecca] - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:51

Il sourit lorsqu'elle lui dit qu'il n'avais rien fait de mal... Puis apres un court moment elle lui demanda si c'était elle, il sourit

Tu pense a sa depuis qu'on a quitter le fast food?!

Continuant de sourire il laissa passer quelques seconde avant de prendre son courage a deux main et de dire

Si je te disait que c'était toi... Tu t'enfuirais en courant?!

il la regarda... lui avoir peur de sa réaction?! Quasiment pas... sauf que... il aimait mieux ne pas lui dire que c'était elle si il s'avérait qu'elle ne voulais pas le revoir!
Revenir en haut Aller en bas
https://memorial-hospital.1fr1.net
Rebecca Harvelle

Rebecca Harvelle


Messages : 100
Date d'inscription : 18/01/2008

|[It's Just About You!]|
Métier:
Relations [Love/Family/Friends/Hate]:
Humeur:
Rencontre [pv Rebecca] - Page 4 Left_bar_bleue75/100Rencontre [pv Rebecca] - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)

Rencontre [pv Rebecca] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Rebecca]   Rencontre [pv Rebecca] - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:10

elle le regarda puis quand il demanda si c'etait a ca qu'elle pensait depuis qu'il avait quitter le fast food elle sourie et dit

euh....euh oui un peu !

elle le regarda et sourie quand il lui demanda si il disait que c'etait esqu'elle s'enfuirait en courant elle lui sourie et dit sincerement

non...je partirais pas en courant

elle sourie puis elle regarda ailleur et dit

mais je suis sur que c'est pas moi !

elle lui fit un faible sourire, elle s'en doutait apres tout quesque Sahwn fouterait avec elle ? elle n'est pas une vrait fille enfin...pour quoi se metrait il avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stayalive.american-forum.net/index.htm
Shawn Cahill
Admin
Shawn Cahill


Messages : 161
Date d'inscription : 13/01/2008

|[It's Just About You!]|
Métier: Médecin légistre ou Pathologiste
Relations [Love/Family/Friends/Hate]:
Humeur:
Rencontre [pv Rebecca] - Page 4 Left_bar_bleue95/100Rencontre [pv Rebecca] - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/100)

Rencontre [pv Rebecca] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Rebecca]   Rencontre [pv Rebecca] - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:34

Il la regarda et ne put s'empecher de sourire... il la regarda

C'est pour sa que tu était si silencieuse!

Lorsqu'elle lui dit qu'elle ne senfuirait pas en courant il allait lui dire mais elle continua.. il la regarda... es-ce que sa se pouvais avoir autant peu d'estime de soi.. cette femme était super et on dirait qu'elle ne ne le savais meme pas!

Dis moi pourquoi en est tu si sure?!

il la regarda attendant sa réponse!
Revenir en haut Aller en bas
https://memorial-hospital.1fr1.net
Rebecca Harvelle

Rebecca Harvelle


Messages : 100
Date d'inscription : 18/01/2008

|[It's Just About You!]|
Métier:
Relations [Love/Family/Friends/Hate]:
Humeur:
Rencontre [pv Rebecca] - Page 4 Left_bar_bleue75/100Rencontre [pv Rebecca] - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)

Rencontre [pv Rebecca] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Rebecca]   Rencontre [pv Rebecca] - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:39

Elle le regarda et sourie puis quand il demanda pourquoi elle etait sur que e n'etait pas elle, elle le regarda dans les yeux et dit

deja...je suis pas feminine je porte des jeans ! ensuite je ne fais pas attention a mon poid je mange tout et n'importe quoi bon okay je fais du sport....et...ca fait qu'une journée qu'on se connait et...j'ai jamais eu de chance en amour...

elle le regarda et ajouta

et je ne suis pas le genre de fille que tu as eu pendant tes passades meme si je sais que....que tu n'est pas qu'un mec comme ca mais...je me laisse pas faire je suis pas comme les autres...et les mecs n'aime pas ca !

elle lui fit un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://stayalive.american-forum.net/index.htm
Shawn Cahill
Admin
Shawn Cahill


Messages : 161
Date d'inscription : 13/01/2008

|[It's Just About You!]|
Métier: Médecin légistre ou Pathologiste
Relations [Love/Family/Friends/Hate]:
Humeur:
Rencontre [pv Rebecca] - Page 4 Left_bar_bleue95/100Rencontre [pv Rebecca] - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/100)

Rencontre [pv Rebecca] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Rebecca]   Rencontre [pv Rebecca] - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:50

Il la regarde et sourit

Pourtant moi si!

Il ouvrit la porte de l'hopital et l'invita a entrer!

Moi tout se que tu viens d'énumérer me plait beaucoup! Surtout ton coté je regarde pas mon poids je mange se que je veux!

Il laissa passer quelques seconde et ajouta

Sa fait peut etre qu'une journées mais je t'apprécie beaucoup.. et en plus tu es la seule que j'ai invité a diner!
Revenir en haut Aller en bas
https://memorial-hospital.1fr1.net
Rebecca Harvelle

Rebecca Harvelle


Messages : 100
Date d'inscription : 18/01/2008

|[It's Just About You!]|
Métier:
Relations [Love/Family/Friends/Hate]:
Humeur:
Rencontre [pv Rebecca] - Page 4 Left_bar_bleue75/100Rencontre [pv Rebecca] - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)

Rencontre [pv Rebecca] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Rebecca]   Rencontre [pv Rebecca] - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:57

Elle le regarda dans les yeux elle ne dit rien, elle avanca, et quand il ouvrit la porte elle lui sourie et dit

merci...

elle entra et se retourna vers lui, et rit quand il dit qu'il aimer son cote qu'elle mange n'importe quoi elle lui sourie et elle le regarda dans les yeux et dit

je t'apprecit beaucoup....aussi...

Elle le regarda et sourie et dit

on se voit demain soir alors...? ou peut etre avant

Elle lui sourie gentilment, elle etait contente que Shawn l'apprecit elle ne savait pas trop quoi faire elle etait perdue !
Revenir en haut Aller en bas
http://stayalive.american-forum.net/index.htm
Shawn Cahill
Admin
Shawn Cahill


Messages : 161
Date d'inscription : 13/01/2008

|[It's Just About You!]|
Métier: Médecin légistre ou Pathologiste
Relations [Love/Family/Friends/Hate]:
Humeur:
Rencontre [pv Rebecca] - Page 4 Left_bar_bleue95/100Rencontre [pv Rebecca] - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/100)

Rencontre [pv Rebecca] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Rebecca]   Rencontre [pv Rebecca] - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:04

Il sourit lorsqu'elle lui dit qu'elle l'appréciait beaucoup aussi... il la regarda et entra a son tour!

On se voit demain soir!

Puis lorsqu'elle dit peut etre avant.. il la regarda et sourit, il prit les devant et dit rapidement avant qu'elle ne partent

Demain midi a la cafétéria de l'hopital sa te dit?!

Il sourit

Je vais prendre les escaliers!

Rires
Revenir en haut Aller en bas
https://memorial-hospital.1fr1.net
Rebecca Harvelle

Rebecca Harvelle


Messages : 100
Date d'inscription : 18/01/2008

|[It's Just About You!]|
Métier:
Relations [Love/Family/Friends/Hate]:
Humeur:
Rencontre [pv Rebecca] - Page 4 Left_bar_bleue75/100Rencontre [pv Rebecca] - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)

Rencontre [pv Rebecca] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Rebecca]   Rencontre [pv Rebecca] - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:22

elle sourie et elle le regarda puis quand il dit demain midi a la cafeteriat, elle sourie et rit et dit

ouais....okay...

elle sourie et se dirigeas vers l'ascenseur elle rit et lui sourie puis elle reveint sur ses pas et l'embrassa sur la joue, elle lui fit un petit clein d'oeil et dit

a demain....

elle lui sourie et se dirigeas vers l'asenceur, les portes se refermere sur Rebecca apres que les portes soit fermer elle sourie comme une conne et espere vraiment que Shawn et elle ca allait marche enfin....si ils sortiraient ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
http://stayalive.american-forum.net/index.htm
Shawn Cahill
Admin
Shawn Cahill


Messages : 161
Date d'inscription : 13/01/2008

|[It's Just About You!]|
Métier: Médecin légistre ou Pathologiste
Relations [Love/Family/Friends/Hate]:
Humeur:
Rencontre [pv Rebecca] - Page 4 Left_bar_bleue95/100Rencontre [pv Rebecca] - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/100)

Rencontre [pv Rebecca] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Rebecca]   Rencontre [pv Rebecca] - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév - 5:52

Il la regarde monter dans l'acenseur et lui dit lorsque les porte commence a se fermer

A demian midi alors!

Il commenca a marcher vers les escaliers sourire au lèvres... comment aurait-il pu ne pas sourire après tout!? Il se prit a penser qu'il voudrait bien quelques chose avec elle.. pas comme avec toute les autres filles!
Revenir en haut Aller en bas
https://memorial-hospital.1fr1.net
Rebecca Harvelle

Rebecca Harvelle


Messages : 100
Date d'inscription : 18/01/2008

|[It's Just About You!]|
Métier:
Relations [Love/Family/Friends/Hate]:
Humeur:
Rencontre [pv Rebecca] - Page 4 Left_bar_bleue75/100Rencontre [pv Rebecca] - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)

Rencontre [pv Rebecca] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Rebecca]   Rencontre [pv Rebecca] - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév - 9:00

elle le regarda et sourie, elle esperait aussi qu'il ne veut pas que coucher avec elle, car elle ca ne l'interesse pas...

Le lendemain matin elle arrivas comme a son habitude un peu en avance, puis vers 11h45, elle se dirigeas vers l'ascenseur, elle se dirigeas vers la cafeteriat elle prit a manger et allas s'assoire a une table elle enleva sa blousse qu'elle mit a cotes d'elle, et commenca a manger en attendant Shawn...
Revenir en haut Aller en bas
http://stayalive.american-forum.net/index.htm
Shawn Cahill
Admin
Shawn Cahill


Messages : 161
Date d'inscription : 13/01/2008

|[It's Just About You!]|
Métier: Médecin légistre ou Pathologiste
Relations [Love/Family/Friends/Hate]:
Humeur:
Rencontre [pv Rebecca] - Page 4 Left_bar_bleue95/100Rencontre [pv Rebecca] - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/100)

Rencontre [pv Rebecca] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Rebecca]   Rencontre [pv Rebecca] - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:12

A 11h 47 Shawn arriva a la cafétéria il chercha des yeux Rebecca et il sourit lorsqu'il la trouva au moins elle y était c'était un bon début sa voulais dire qu'il lui plaisait bien! PAs juste pour son physique il espérait bien! Il alla rapidement se chercher quelques chose a manger et alla vers Rebecca!

Cette place est libre?!

il lui sourit, vetu d'un jean, d'un t-shirt noire et d'une chemise par dessu, il avais laisser son sarot a la morgue... toute les filles se retournait sur son passage, mais il n'avais d'yeux que pour la jeune Harvelle!
Revenir en haut Aller en bas
https://memorial-hospital.1fr1.net
Rebecca Harvelle

Rebecca Harvelle


Messages : 100
Date d'inscription : 18/01/2008

|[It's Just About You!]|
Métier:
Relations [Love/Family/Friends/Hate]:
Humeur:
Rencontre [pv Rebecca] - Page 4 Left_bar_bleue75/100Rencontre [pv Rebecca] - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)

Rencontre [pv Rebecca] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Rebecca]   Rencontre [pv Rebecca] - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:17

Elle avait la tete baisser devant son assiette puis quand quelqu'un lui adressa la parole elle releva la tete elle sourie a Shawn et regarda les autres filles qui regardait Shawn elle dit

eh ben...c'est pas a moi que ca arriverait !

elle sourie et dit en le regardant

ouais...elle est libre...

elle lui sourie, c'est vrait que toutes les filles le regardait c'est pas les mecs qui regarderait Rebecca comme ca, a part quelques' un mais sans plus enfin....elle s'en foutait...
Revenir en haut Aller en bas
http://stayalive.american-forum.net/index.htm
Shawn Cahill
Admin
Shawn Cahill


Messages : 161
Date d'inscription : 13/01/2008

|[It's Just About You!]|
Métier: Médecin légistre ou Pathologiste
Relations [Love/Family/Friends/Hate]:
Humeur:
Rencontre [pv Rebecca] - Page 4 Left_bar_bleue95/100Rencontre [pv Rebecca] - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/100)

Rencontre [pv Rebecca] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Rebecca]   Rencontre [pv Rebecca] - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:49

Il s'assit en face de Rebecca et lui sourit

Et bien on sait jamais tu sais.. je me retournerais sur ton passage moi!

Il lui fit un grand sourire et ouvrit sa boisson, il avait très soif...

Alors ton début de journée sa a bien été?!

Il lui sourit et ne la quitta pas des yeux, meme lorsqu'il but une parti de son brevages!
Revenir en haut Aller en bas
https://memorial-hospital.1fr1.net
Rebecca Harvelle

Rebecca Harvelle


Messages : 100
Date d'inscription : 18/01/2008

|[It's Just About You!]|
Métier:
Relations [Love/Family/Friends/Hate]:
Humeur:
Rencontre [pv Rebecca] - Page 4 Left_bar_bleue75/100Rencontre [pv Rebecca] - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)

Rencontre [pv Rebecca] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Rebecca]   Rencontre [pv Rebecca] - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:54

elle la regarda et sourie, et dit en le regardant

Oh ben...une fille de 16 ans veut...change son corps...et j'ai pas envie de le faire...

elle le regarda et posa sa fourchette elle le regarda et demanda

et toi ? ca etait ?

Elle lui sourie et baissa la tete vers son assiette puis elle releva la tete et dit en le regardant les yeux

Shawn...je....je sais pas ce que t'attend de moi mais....je suis pas le genre de fille....a coucher avec un mec different tout les soirs...si c'est ca que t'attend de moi c'est pas la peine....

elle le regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://stayalive.american-forum.net/index.htm
Shawn Cahill
Admin
Shawn Cahill


Messages : 161
Date d'inscription : 13/01/2008

|[It's Just About You!]|
Métier: Médecin légistre ou Pathologiste
Relations [Love/Family/Friends/Hate]:
Humeur:
Rencontre [pv Rebecca] - Page 4 Left_bar_bleue95/100Rencontre [pv Rebecca] - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/100)

Rencontre [pv Rebecca] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Rebecca]   Rencontre [pv Rebecca] - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:36

Shawn lui sourit

Et ta raison a cette age la elle a meme pas fini de grandir.. et son corps d'évoluer!

Il la regarda et refléchis a sa matinee assez calme

C'était relativement ennuyeux... il me reste environ 2 cadavres a faire.. je vais terminer tot.. et je pourrai aller me préparer pour notre souper!

Il lui sourit puis lorsqu'elle lui parla de se qu'elle ne voulais pas avec lui, il fut blesser, mais bon il avait une réputation qu'il avait lui meme créer alors il ne fallais pas essayer de faire comme si c'était pas de sa faute il lui fit un faible sourire

Tu crois vraiment que je passe tout mes temps libre a te parler juste parce que je veux coucher avec toi?! Il faut que j'avoue que sa me déplairait pas, mais ses pas sa que je recherche en premier chez toi.. j'ai vu en toi une femme super, qui n'a pas peur de manger du fastfood, qui se fous de son apparances, bien que tu sois très jolie... Tu dois être la seule filles que j'ai le gout honnetement de parler avec elle pendant des heures sans penser a coucher avec toi.. enfin pas tout le temps a penser a sa!

Il se tue et la regarda.. il avait perdu un peu son sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://memorial-hospital.1fr1.net
Rebecca Harvelle

Rebecca Harvelle


Messages : 100
Date d'inscription : 18/01/2008

|[It's Just About You!]|
Métier:
Relations [Love/Family/Friends/Hate]:
Humeur:
Rencontre [pv Rebecca] - Page 4 Left_bar_bleue75/100Rencontre [pv Rebecca] - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)

Rencontre [pv Rebecca] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Rebecca]   Rencontre [pv Rebecca] - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:44

elle le regarda d'un coup elle se sentie conne, elle baissa la tete et l'ecouta elle le regarda et dit

je suis desole..c'est juste....que...

elle ne savait pas quoi dire elle baissa la tete et dit simplement

laisse tomber !

elle soupira et regarda ailleur elle ne savait pas quoi dire elle etait un perdus d'un cotes elle avait envie d'etre avec Shawn et de l'autre elle avait peur de souffrire elle le regarda et dit

c'est juste que j'ai eu...tellement l'habitude de mec qui...qui soit me trompe avec une autre ou soit veulent just mon corp et rien de plus.....je suis desole

elle avait les larmes au yeux rien que de parle de ca, elle reste assez mysterieuse sur sa vie elle n'avait presque rien dit sur elle, ou sur sa famille elle se reprit et regarda ailleur pour ne pas affronte le regard de Shawn et surtout pas montre ses larmes . Elle ne savait pas ce qu'elle devait dire elle etait pome et en plus elle repenser a cette fille de 16 ans, des souvenirs lui reveint en tete...
Revenir en haut Aller en bas
http://stayalive.american-forum.net/index.htm
Shawn Cahill
Admin
Shawn Cahill


Messages : 161
Date d'inscription : 13/01/2008

|[It's Just About You!]|
Métier: Médecin légistre ou Pathologiste
Relations [Love/Family/Friends/Hate]:
Humeur:
Rencontre [pv Rebecca] - Page 4 Left_bar_bleue95/100Rencontre [pv Rebecca] - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/100)

Rencontre [pv Rebecca] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Rebecca]   Rencontre [pv Rebecca] - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:58

Shawn la regarda et remarqua son trouble.. il soupira

Je suis désoler si j'ai été directe, mais je veux pa que sa de toi et je crois que tu devait le savoir!

Il la regarda et remarqua les larmes sur le bord de ses yeux

Je voulais pas te faire pleurer.. je sais.. j'ai créer moi meme ma réputation... mais des fois, comme aujourd'hui je préfèrerais juste être Shawn Cahill le médecin légistre et que la fille qui me plait beaucoup ait pas a me demander si ses juste pour coucher avec elle que je passe mon temps a ses coté!

il lui tourna la tete et lui sourit faiblement

C'est pas pour sa Rebecca!
Revenir en haut Aller en bas
https://memorial-hospital.1fr1.net
Rebecca Harvelle

Rebecca Harvelle


Messages : 100
Date d'inscription : 18/01/2008

|[It's Just About You!]|
Métier:
Relations [Love/Family/Friends/Hate]:
Humeur:
Rencontre [pv Rebecca] - Page 4 Left_bar_bleue75/100Rencontre [pv Rebecca] - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)

Rencontre [pv Rebecca] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Rebecca]   Rencontre [pv Rebecca] - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:15

elle le regarda et dit
ouais...mais je croyais que quand tu parlais avec moi c'etait comme ca...enfin comme si tu me considere comme une "amie", et quand tu ma dit que je te plaisait je....je me suis dit que tu disais ca comme ca....que tu voulais juste coucher avec moi...et rien de plus....
elle le regarda quand il dit qu'il ne voulait pas la faire pleure elle rit legerement et dit
c'est pas toi qui me fais pleure...c'est...que j'ai repenser a pleins de choses...et...enfin c'est pas des histoires que les gens aiment entendre...
elle lui fit un petit sourire apres tout peut etre que Sahwn ne voulait pas ecoute son passe et en plus elle ne savait pas si elle etait capable de le raconte surtout dans une cafeteria !
Puis apres ca elle detourna la tete puis elle sentie une main, la main de Shawn ce qui fit qu'elle le regarda elle dit simplement
euh...ouais...
Revenir en haut Aller en bas
http://stayalive.american-forum.net/index.htm
Shawn Cahill
Admin
Shawn Cahill


Messages : 161
Date d'inscription : 13/01/2008

|[It's Just About You!]|
Métier: Médecin légistre ou Pathologiste
Relations [Love/Family/Friends/Hate]:
Humeur:
Rencontre [pv Rebecca] - Page 4 Left_bar_bleue95/100Rencontre [pv Rebecca] - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/100)

Rencontre [pv Rebecca] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Rebecca]   Rencontre [pv Rebecca] - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:26

Il la regarde et lui sourit tendrement

J'ai pas l'intention d'être comme sa avec toi, tu me plait ses vrai... mais je veux pas juste coucher avec toi et sa meme moi je le comprend pas que je sois pas presser avec toi.. que je veuille prendre mon temps!

Lorsqu'elle lui dit que c'était pas a cause de lui qu'elle pleurait il la regarda, puis elle détourna a nouveau la tete il posa sa main sur la sienne

Tu veux m'en parler?!

Il la regarda.. il était sérieux.. il s'intéressait vraiment a elle pour tout se qu'ils parlaient ensemble ne serai-ce que pour une lèvres mordu comme le jour d'avant dans l'ascenseur!
Revenir en haut Aller en bas
https://memorial-hospital.1fr1.net
Rebecca Harvelle

Rebecca Harvelle


Messages : 100
Date d'inscription : 18/01/2008

|[It's Just About You!]|
Métier:
Relations [Love/Family/Friends/Hate]:
Humeur:
Rencontre [pv Rebecca] - Page 4 Left_bar_bleue75/100Rencontre [pv Rebecca] - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)

Rencontre [pv Rebecca] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Rebecca]   Rencontre [pv Rebecca] - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:30

elle le regarda et quand il dit qu'il n'etait pas presse avec elle, elle lui sourie, puis il posa sa main sur la sienne, elle le regarda surprise puis elle dit

mes parents sont mort a 17h00 aujourd'hui...ca vas faire 7 ans...

elle fit un faible sourire et elle le regarda et dit

c'est pour ca que je me met a pleure...comme ca...mais ca vas je vais bien !

elle lui sourie puis elle le regarda et dit

merci....

elle sourie elle etait contente qu'il lui est demande meme si elle n'aimait pas trop parle de ca ! mais c'etait gentil quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
http://stayalive.american-forum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Rencontre [pv Rebecca] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Rebecca]   Rencontre [pv Rebecca] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [pv Rebecca]
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rebecca Harvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco Memorial Hospital :: ~ The Memorial Hospital ~ :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser