San Francisco Memorial Hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

San Francisco Memorial Hospital

Des jeunes internes viennent de terminer leur etudes et entre dans le Memorial Hospital de San Fransisco...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rencontre [pv Rebecca]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Rebecca Harvelle

Rebecca Harvelle


Messages : 100
Date d'inscription : 18/01/2008

|[It's Just About You!]|
Métier:
Relations [Love/Family/Friends/Hate]:
Humeur:
Rencontre [pv Rebecca] - Page 6 Left_bar_bleue75/100Rencontre [pv Rebecca] - Page 6 Empty_bar_bleue  (75/100)

Rencontre [pv Rebecca] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Rebecca]   Rencontre [pv Rebecca] - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Fév - 8:55

Jenifer regarda Shawn est elle hochas simplement la tete elle se levas et dit

okay...je...je m'en ferais pas....

elle le regarda et sourie et dit

merci....merci beaucoup....et...si la fille que vous parlez c'est Melle Harvelle ne vous inquietez pas...elle ne juge une personne sur ce qu'elle entend...meme si des foies c'est dur...

elle sourie et partie, quelques minutes apres Rebecca reveint elle regarda Shawn et ferma la porte elle le regarda dans les yeux et dit

je...je dois te dire un truc...tu dois te demande pourquoi je me sens si mal dans ma peau ? pourquoi je me devalorise ?

elle garda un sourire sur les levres et elle remontas son haut, Shawn pouvait des cicatrices des bleus et des marques de violence elle le regarda et dit

mon pere buvait un peu de trop....et quand j'essayais de l'arrette....il me donner des coups...ma mere un accident de voiture...mais...mon pere est toujours en vie...je suis partie de chez a 16 ans....

elle le regarda et rabaissa son haut et dit

t'es la seule personne a qui j'ai dit ca...et je sais que le dira a personne...

Elle avait confiance en lui, et de toute facon si il le raconte et bien Rebecca ne lui parlerait plus ect....
Revenir en haut Aller en bas
http://stayalive.american-forum.net/index.htm
Shawn Cahill
Admin
Shawn Cahill


Messages : 161
Date d'inscription : 13/01/2008

|[It's Just About You!]|
Métier: Médecin légistre ou Pathologiste
Relations [Love/Family/Friends/Hate]:
Humeur:
Rencontre [pv Rebecca] - Page 6 Left_bar_bleue95/100Rencontre [pv Rebecca] - Page 6 Empty_bar_bleue  (95/100)

Rencontre [pv Rebecca] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Rebecca]   Rencontre [pv Rebecca] - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:00

Shawn sourit a Jen, heureux qu'il ait reussi a la soulager ne serais-ce que un peu de son mal de vivre... Il fit un sourire a Rebecca lorsqu'elle entra

En effet je me le demande!

Lorsqu'elle releva son haut et qu'il y distingua les marques de violence, il s'approcha de elle et passa un doigt sur une cicatrice

Il vit toujours?

Il releva la tete vers elle et lui sourit pour la reconforter un peu plus

Je le dirai pas ton secret est bien garder avec moi!

Il lui sourit et rebaissa lui meme le chandail de la jeune femme devant lui.. avec une autre que elle, il aurais essayer de profiter de la situation.. mais elle etait differente, et lui aussi lorsqu'il etait a ses cotes!
Revenir en haut Aller en bas
https://memorial-hospital.1fr1.net
Rebecca Harvelle

Rebecca Harvelle


Messages : 100
Date d'inscription : 18/01/2008

|[It's Just About You!]|
Métier:
Relations [Love/Family/Friends/Hate]:
Humeur:
Rencontre [pv Rebecca] - Page 6 Left_bar_bleue75/100Rencontre [pv Rebecca] - Page 6 Empty_bar_bleue  (75/100)

Rencontre [pv Rebecca] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Rebecca]   Rencontre [pv Rebecca] - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév - 9:03

elle le regarda et le laissa faire puis quand il demanda si il vivait toujours elle le regarda et dit

ouais...malheuresement...

elle baissa legerement la tete puis quand elle rabaissa son haut, elle sentie les mains de Shawn lui rabaisser a son tour elle relevas la tete et elle le regarda elle sourie et dit

t'es pas comme les autres le disse...enfin t'es pas comme ca avec moi, et ca je l'avais deja remarque depuis longtemps...

Elle lui sourie tendrment puis elle se rendie compte de la facon elle souriait elle baissa la tete et dit

c'est bien que tu es...enfin que la petite ne veut plus se le faire

elle sourie et allas pres de la fenetre elle regarda dehors et regarda Shawn elle lui fit un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://stayalive.american-forum.net/index.htm
Shawn Cahill
Admin
Shawn Cahill


Messages : 161
Date d'inscription : 13/01/2008

|[It's Just About You!]|
Métier: Médecin légistre ou Pathologiste
Relations [Love/Family/Friends/Hate]:
Humeur:
Rencontre [pv Rebecca] - Page 6 Left_bar_bleue95/100Rencontre [pv Rebecca] - Page 6 Empty_bar_bleue  (95/100)

Rencontre [pv Rebecca] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Rebecca]   Rencontre [pv Rebecca] - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:04

Il soupira

Si il reviens t'embeter tu me le dis.. je vais m'occuper de lui.. mon frère jumaux est policier il pourra faire quelques chose!

Lorsqu'elle lui sourit tendrement, il lui remit le meme genre de sourire... il était diffinitivement le vrai Shawn avec elle..

Ta raison.. pas avec toi!

Il continua de sourire, et lorsqu'elle alla près de la fenetre il s'approcha de elle et resta planter derriere elle a regarder l'horizon

Je crois juste avoir trouver les mots juste pour qu'elle se considèrent les contres de son opération!
Revenir en haut Aller en bas
https://memorial-hospital.1fr1.net
Rebecca Harvelle

Rebecca Harvelle


Messages : 100
Date d'inscription : 18/01/2008

|[It's Just About You!]|
Métier:
Relations [Love/Family/Friends/Hate]:
Humeur:
Rencontre [pv Rebecca] - Page 6 Left_bar_bleue75/100Rencontre [pv Rebecca] - Page 6 Empty_bar_bleue  (75/100)

Rencontre [pv Rebecca] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Rebecca]   Rencontre [pv Rebecca] - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:24

elle restas pres de la fenetre elle sourie quand il dit que si il venait l'embeter elle devait lui dire elle sourie et dit

merci Shawn...

Lorsqu'il lui dit qu'elle avait raison elle sourie, et regarda par la fenetre, et quand il parla de la jeune fille elle regarda par la fenetre et dit

ouais...t'a trouver les mots juste...

Elle tourna sa tete et lui sourie elle le regarda et finie par tourne la tete vers la fenetre elle ne savait pas trop quoi lui dire alors elle ne prefera rien dire ! au moin elle ne dirait pas de conneries
Revenir en haut Aller en bas
http://stayalive.american-forum.net/index.htm
Shawn Cahill
Admin
Shawn Cahill


Messages : 161
Date d'inscription : 13/01/2008

|[It's Just About You!]|
Métier: Médecin légistre ou Pathologiste
Relations [Love/Family/Friends/Hate]:
Humeur:
Rencontre [pv Rebecca] - Page 6 Left_bar_bleue95/100Rencontre [pv Rebecca] - Page 6 Empty_bar_bleue  (95/100)

Rencontre [pv Rebecca] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Rebecca]   Rencontre [pv Rebecca] - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:44

Il sourit... comme elle ne parlait pas beaucoup il alla encore plus derrière elle et replaca une mèche de ses cheveux!

Je crois que je vais devoir retourner travailler moi!

Il resta encore quelques temps derrière elle... et sourit.. puis il se retourna et commenca a avancer vers la porte de la salle
Revenir en haut Aller en bas
https://memorial-hospital.1fr1.net
Rebecca Harvelle

Rebecca Harvelle


Messages : 100
Date d'inscription : 18/01/2008

|[It's Just About You!]|
Métier:
Relations [Love/Family/Friends/Hate]:
Humeur:
Rencontre [pv Rebecca] - Page 6 Left_bar_bleue75/100Rencontre [pv Rebecca] - Page 6 Empty_bar_bleue  (75/100)

Rencontre [pv Rebecca] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Rebecca]   Rencontre [pv Rebecca] - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:50

Elle baissa un peu la tete puis elle sentie une des mains de Shawn lui remetre une meche elle sourie et ne dit rien puis elle sentie qu'il se raproche elle ne fit rien puis quand il dit qu'il devait repartir elle dit

ouais...moi aussi

Mais juste au moment ou il allait sortir elle dit

attend !

elle s'approchas de lui et lui fit un petit sourie elle se mise un peu sur la pointe des pieds et l'embrassa tendrement puis elle se detachas et se reculas elle le regarda, en esperant qu'il ne le repousse pa
Revenir en haut Aller en bas
http://stayalive.american-forum.net/index.htm
Shawn Cahill
Admin
Shawn Cahill


Messages : 161
Date d'inscription : 13/01/2008

|[It's Just About You!]|
Métier: Médecin légistre ou Pathologiste
Relations [Love/Family/Friends/Hate]:
Humeur:
Rencontre [pv Rebecca] - Page 6 Left_bar_bleue95/100Rencontre [pv Rebecca] - Page 6 Empty_bar_bleue  (95/100)

Rencontre [pv Rebecca] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Rebecca]   Rencontre [pv Rebecca] - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:58

Comme il allait sortir la voix de Rebecca le retiens il se tourna vers elle, et elle l'embrassa tendrement.. il sourit

J'ai ... juste pas osé le faire!

Il s'approcha de elle a nouveau et se pencha vers les lèvres de la jeune femme et y déposa un tendre baiser passioner... il aimait la saveur de ses baisers!
Revenir en haut Aller en bas
https://memorial-hospital.1fr1.net
Rebecca Harvelle

Rebecca Harvelle


Messages : 100
Date d'inscription : 18/01/2008

|[It's Just About You!]|
Métier:
Relations [Love/Family/Friends/Hate]:
Humeur:
Rencontre [pv Rebecca] - Page 6 Left_bar_bleue75/100Rencontre [pv Rebecca] - Page 6 Empty_bar_bleue  (75/100)

Rencontre [pv Rebecca] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Rebecca]   Rencontre [pv Rebecca] - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:05

elle le regarda et sourie et dit

t'aurais du ose...

elle sourie et prolongeas son baiser elle lui redonnas un autre baiser mais elle se detachas de ses levres a contre coeur elle sourie et dit

je suis desole mais....je...j'ai...je dois opere quelqu'un...et..on se voit ce soir okay ?

elle lui sourie tendrement
Revenir en haut Aller en bas
http://stayalive.american-forum.net/index.htm
Shawn Cahill
Admin
Shawn Cahill


Messages : 161
Date d'inscription : 13/01/2008

|[It's Just About You!]|
Métier: Médecin légistre ou Pathologiste
Relations [Love/Family/Friends/Hate]:
Humeur:
Rencontre [pv Rebecca] - Page 6 Left_bar_bleue95/100Rencontre [pv Rebecca] - Page 6 Empty_bar_bleue  (95/100)

Rencontre [pv Rebecca] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Rebecca]   Rencontre [pv Rebecca] - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:10

Il la regarde et sourit

Je vois bien sa!

Il étira les baisers qu'elle lui donna et lui sourit lorsqu'elle parla de son opération qu'elle avait

Se soir pour souper comme prévu?

Il se pencha vers elle et l'embrassa tendrement avant de prendre la poigner de la porte et de la tourner

Ciné et resto comme prévu?
Revenir en haut Aller en bas
https://memorial-hospital.1fr1.net
Rebecca Harvelle

Rebecca Harvelle


Messages : 100
Date d'inscription : 18/01/2008

|[It's Just About You!]|
Métier:
Relations [Love/Family/Friends/Hate]:
Humeur:
Rencontre [pv Rebecca] - Page 6 Left_bar_bleue75/100Rencontre [pv Rebecca] - Page 6 Empty_bar_bleue  (75/100)

Rencontre [pv Rebecca] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Rebecca]   Rencontre [pv Rebecca] - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:14

elle le regarda et sourie elle ne repondit pas a sa premiere question et prolongeas son baiser elle sourie et dit

Ouais...comme prevus...a ce soir...

elle lui sourie et elle le regarda partire elle sourie et se mise assise a son bureau et sourire toute seule elle etait heureuse
Revenir en haut Aller en bas
http://stayalive.american-forum.net/index.htm
Shawn Cahill
Admin
Shawn Cahill


Messages : 161
Date d'inscription : 13/01/2008

|[It's Just About You!]|
Métier: Médecin légistre ou Pathologiste
Relations [Love/Family/Friends/Hate]:
Humeur:
Rencontre [pv Rebecca] - Page 6 Left_bar_bleue95/100Rencontre [pv Rebecca] - Page 6 Empty_bar_bleue  (95/100)

Rencontre [pv Rebecca] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Rebecca]   Rencontre [pv Rebecca] - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:37

Shawn lui sourit une dernière fois avant de disparaitre dans les couloirs... il monta jusqu'a la morgue.. son sourire n'avait cesser d'être sur ses lèvres.. il passa l'après-midi a faire des autopsie sourire au lèvres... puis a la fin il prit ses chose et prit l'ascenceur vers le hall, pour enfin retrouver sa voiture, aller se changer et aller prendre Rebecca chez elle!
Revenir en haut Aller en bas
https://memorial-hospital.1fr1.net
Rebecca Harvelle

Rebecca Harvelle


Messages : 100
Date d'inscription : 18/01/2008

|[It's Just About You!]|
Métier:
Relations [Love/Family/Friends/Hate]:
Humeur:
Rencontre [pv Rebecca] - Page 6 Left_bar_bleue75/100Rencontre [pv Rebecca] - Page 6 Empty_bar_bleue  (75/100)

Rencontre [pv Rebecca] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Rebecca]   Rencontre [pv Rebecca] - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:42

Rebecca avait fait son operation elle etait resortit assez tard, elle rentras chez elle avec sa moto arriver a son appart elle prit une douche et s'habille et se coiffas elle portait une mini jupe mais pas trop court noir avec de jolie botte et un haut rouge sang, avec un petit gilet noir a moitier ferme elle avait lache ses cheveux et elle les avaient lises elle avait mit un collier marque Rebecca qua sa mere lui avait offert. Puis elle attendit Shawn...
Revenir en haut Aller en bas
http://stayalive.american-forum.net/index.htm
Shawn Cahill
Admin
Shawn Cahill


Messages : 161
Date d'inscription : 13/01/2008

|[It's Just About You!]|
Métier: Médecin légistre ou Pathologiste
Relations [Love/Family/Friends/Hate]:
Humeur:
Rencontre [pv Rebecca] - Page 6 Left_bar_bleue95/100Rencontre [pv Rebecca] - Page 6 Empty_bar_bleue  (95/100)

Rencontre [pv Rebecca] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Rebecca]   Rencontre [pv Rebecca] - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:59

Shawn arriva devant l'appartement de Rebecca... il sourit puis monta les escaliers.. il cogna a la porte... Il avait une chemise noire, et de simple jeans foncé qui lui donnait un air trop sexy enfin ses se que le regard des filles sur lui quand il avait embarquer dans son impala lui avait laisser entendre.. d'ailleur ses filles vivaient près de chez lui et pour la première fois depuis qu'il y vit.. il ne les avaient meme pas regarder!
Revenir en haut Aller en bas
https://memorial-hospital.1fr1.net
Rebecca Harvelle

Rebecca Harvelle


Messages : 100
Date d'inscription : 18/01/2008

|[It's Just About You!]|
Métier:
Relations [Love/Family/Friends/Hate]:
Humeur:
Rencontre [pv Rebecca] - Page 6 Left_bar_bleue75/100Rencontre [pv Rebecca] - Page 6 Empty_bar_bleue  (75/100)

Rencontre [pv Rebecca] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Rebecca]   Rencontre [pv Rebecca] - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:14

elle etait assise sur son canape, elle se dirigeas vers la porte en remettant une de ses meches corectement puis elle ouvrie la porte elle sourie a Shawn et dit

hey salut..

elle lui sourie tendrement et dit

j'arrive je vais juste chercher mon sac...mais entre vas y....

Elle sourie et le laissa entre mais elle se retourna pour lui donner un petit baiser elle lui sourie, et partie chercher son sac elle reveint quemques secondes apres son sac, etait un sac noir en badouliere
Revenir en haut Aller en bas
http://stayalive.american-forum.net/index.htm
Shawn Cahill
Admin
Shawn Cahill


Messages : 161
Date d'inscription : 13/01/2008

|[It's Just About You!]|
Métier: Médecin légistre ou Pathologiste
Relations [Love/Family/Friends/Hate]:
Humeur:
Rencontre [pv Rebecca] - Page 6 Left_bar_bleue95/100Rencontre [pv Rebecca] - Page 6 Empty_bar_bleue  (95/100)

Rencontre [pv Rebecca] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Rebecca]   Rencontre [pv Rebecca] - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:19

Il lui sourit

Bonsoir!

Il étira son baiser, puis la regarda aller chercher son sac... il sourit lorsqu'elle revien

Tu m'a manquer cette après midi!

Il l'embrassa lorsqu'elle arriva près de lui tendrement!
Revenir en haut Aller en bas
https://memorial-hospital.1fr1.net
Rebecca Harvelle

Rebecca Harvelle


Messages : 100
Date d'inscription : 18/01/2008

|[It's Just About You!]|
Métier:
Relations [Love/Family/Friends/Hate]:
Humeur:
Rencontre [pv Rebecca] - Page 6 Left_bar_bleue75/100Rencontre [pv Rebecca] - Page 6 Empty_bar_bleue  (75/100)

Rencontre [pv Rebecca] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Rebecca]   Rencontre [pv Rebecca] - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:23

Elle sourie et dit

Toi aussi tu ma manques...

elle sourie et prolongeas son baiser puis elle le regarda et dit

tu es tres beau comme ca !

elle rit et lui sourie enfaite elle le trouvait assez "sexy" mais elle ne voulait pas trop lui dire, elle n'ose pas elle le regarda en souriant et demanda

autrement ca etait cet aprem sans moi

elle lui sourie
Revenir en haut Aller en bas
http://stayalive.american-forum.net/index.htm
Shawn Cahill
Admin
Shawn Cahill


Messages : 161
Date d'inscription : 13/01/2008

|[It's Just About You!]|
Métier: Médecin légistre ou Pathologiste
Relations [Love/Family/Friends/Hate]:
Humeur:
Rencontre [pv Rebecca] - Page 6 Left_bar_bleue95/100Rencontre [pv Rebecca] - Page 6 Empty_bar_bleue  (95/100)

Rencontre [pv Rebecca] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Rebecca]   Rencontre [pv Rebecca] - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:55

il lui sourit et la regarde droit dans les yeux

Merci.. toi aussi tu es très jolie dans cet ensemble la!

Il la regarde et l'embrasse tendrement a nouveau...

Ennuyeuse.. j'avais qu'un seul cadavre a faire.. et c'était rien de spécial.. et toi?

Il lui sourit.. c'était bien la premiere fois que Shawn Cahill ne se foutait pas totalement de la vie de la personne devant lui, surtout si c'était une fille
Revenir en haut Aller en bas
https://memorial-hospital.1fr1.net
Rebecca Harvelle

Rebecca Harvelle


Messages : 100
Date d'inscription : 18/01/2008

|[It's Just About You!]|
Métier:
Relations [Love/Family/Friends/Hate]:
Humeur:
Rencontre [pv Rebecca] - Page 6 Left_bar_bleue75/100Rencontre [pv Rebecca] - Page 6 Empty_bar_bleue  (75/100)

Rencontre [pv Rebecca] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Rebecca]   Rencontre [pv Rebecca] - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:01

elle le regarda dans les yeux et sourie quand elle dit qu'elle etait jolie elle lui sourie et dit "merci", puis elle fut embrasser elle prolongeas tendrement elle lui sourie, et quand il dit que sa journée etait ennuyeuse elle lui sourie et dit

la mienne etait pas passionante enfaite c'etait comme d'habitude...sauf que tout le monde me demande ce que je fesais avec toi...surtout les filles....

elle lui fit un sourire et dit

je savais pas que tu etais populaire

elle rit et lui sourie
Revenir en haut Aller en bas
http://stayalive.american-forum.net/index.htm
Shawn Cahill
Admin
Shawn Cahill


Messages : 161
Date d'inscription : 13/01/2008

|[It's Just About You!]|
Métier: Médecin légistre ou Pathologiste
Relations [Love/Family/Friends/Hate]:
Humeur:
Rencontre [pv Rebecca] - Page 6 Left_bar_bleue95/100Rencontre [pv Rebecca] - Page 6 Empty_bar_bleue  (95/100)

Rencontre [pv Rebecca] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Rebecca]   Rencontre [pv Rebecca] - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:22

Il lui fit un grand sourire

Et qu'es-ce que tu leur a répondu dis moi?

Il la regarda d'un air amuser.. dans le fond sa le dérangeait pas trop.. masi sa l'amusait

Ouais tu sort se soir avec une célibrité a se que je remarque!

il l'embrasse tendrement
Revenir en haut Aller en bas
https://memorial-hospital.1fr1.net
Rebecca Harvelle

Rebecca Harvelle


Messages : 100
Date d'inscription : 18/01/2008

|[It's Just About You!]|
Métier:
Relations [Love/Family/Friends/Hate]:
Humeur:
Rencontre [pv Rebecca] - Page 6 Left_bar_bleue75/100Rencontre [pv Rebecca] - Page 6 Empty_bar_bleue  (75/100)

Rencontre [pv Rebecca] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Rebecca]   Rencontre [pv Rebecca] - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:27

Elle le regarda et sourie et dit

je leur est dit que ca les regardaient pas ce qu'il y avait entre toi et moi...et pis je leur est dit que je sortait avec toi ce soir just pour les faire un peu chier....

elle sourie et dit en le regardant

c'est moi ou sa t'amuse ?

elle rit legerement et quand il lui dit qu'elle sortait ce soir avec une celibrite elle sourie et prolongeas son baiser puis elle dit

qu'elle chance j'ai d'avoir une celebrite et en plus qui m'embrasse...

elle le regarda et lui sourie
Revenir en haut Aller en bas
http://stayalive.american-forum.net/index.htm
Shawn Cahill
Admin
Shawn Cahill


Messages : 161
Date d'inscription : 13/01/2008

|[It's Just About You!]|
Métier: Médecin légistre ou Pathologiste
Relations [Love/Family/Friends/Hate]:
Humeur:
Rencontre [pv Rebecca] - Page 6 Left_bar_bleue95/100Rencontre [pv Rebecca] - Page 6 Empty_bar_bleue  (95/100)

Rencontre [pv Rebecca] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Rebecca]   Rencontre [pv Rebecca] - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:44

Il la regarde et sourit

C'est jsute pour les faires chier que tu sort avec moi se soir?!

Il fit une petite mou puis la regarda

En effet sa m'amuse!

il sourit et la regarda

Ouais et bien cette célibrité ne pourrais plus s'en passer!

Il l'embrassa tendrement a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
https://memorial-hospital.1fr1.net
Rebecca Harvelle

Rebecca Harvelle


Messages : 100
Date d'inscription : 18/01/2008

|[It's Just About You!]|
Métier:
Relations [Love/Family/Friends/Hate]:
Humeur:
Rencontre [pv Rebecca] - Page 6 Left_bar_bleue75/100Rencontre [pv Rebecca] - Page 6 Empty_bar_bleue  (75/100)

Rencontre [pv Rebecca] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Rebecca]   Rencontre [pv Rebecca] - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:48

Elle le regarda et quand il demanda si c'etait pour ca qu'elle sortait avec lui elle le regarda et dit

Non ! biensur que non ! si je sort avec toi c'est parceque tu me plait beaucoup et c'est pas ton physique qui m'attire ! enfin un peu mais y a pas que ca...

Elle lui sourie, puis quand il dit qu'il ne pourrait plus s'en passer elle n'eu pas le temps de repondre qu'il l'embrasser elle sourie et dit

ouais je vois ca mais je peux pas dire que je n'aime pas ca !

elle lui sourie
Revenir en haut Aller en bas
http://stayalive.american-forum.net/index.htm
Shawn Cahill
Admin
Shawn Cahill


Messages : 161
Date d'inscription : 13/01/2008

|[It's Just About You!]|
Métier: Médecin légistre ou Pathologiste
Relations [Love/Family/Friends/Hate]:
Humeur:
Rencontre [pv Rebecca] - Page 6 Left_bar_bleue95/100Rencontre [pv Rebecca] - Page 6 Empty_bar_bleue  (95/100)

Rencontre [pv Rebecca] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Rebecca]   Rencontre [pv Rebecca] - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:10

Il la regarde et lui sourit

Tu me soulage!

il étira le baiser qu'elle lui donna

Alors je vais continuer de te couvrir de baiser si sa te dérange pas!

il lui fit un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://memorial-hospital.1fr1.net
Rebecca Harvelle

Rebecca Harvelle


Messages : 100
Date d'inscription : 18/01/2008

|[It's Just About You!]|
Métier:
Relations [Love/Family/Friends/Hate]:
Humeur:
Rencontre [pv Rebecca] - Page 6 Left_bar_bleue75/100Rencontre [pv Rebecca] - Page 6 Empty_bar_bleue  (75/100)

Rencontre [pv Rebecca] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Rebecca]   Rencontre [pv Rebecca] - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:15

Elle le regarda et demanda

tu croyais que je passais la soirée avec toi just pour faire chier les autres ?

Elle le regarda dans les yeux, puis quand il dit qu'il allait continuer a la couvrir de baisers elle sourie et dit

si tu veux ca me derange pas mais....on doit aller diner ou au cine comme tu prefere

elle lui sourie
Revenir en haut Aller en bas
http://stayalive.american-forum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Rencontre [pv Rebecca] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Rebecca]   Rencontre [pv Rebecca] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [pv Rebecca]
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rebecca Harvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco Memorial Hospital :: ~ The Memorial Hospital ~ :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser