San Francisco Memorial Hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

San Francisco Memorial Hospital

Des jeunes internes viennent de terminer leur etudes et entre dans le Memorial Hospital de San Fransisco...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rencontre [pv Rebecca]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Rebecca Harvelle

Rebecca Harvelle


Messages : 100
Date d'inscription : 18/01/2008

|[It's Just About You!]|
Métier:
Relations [Love/Family/Friends/Hate]:
Humeur:
Rencontre [pv Rebecca] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Rencontre [pv Rebecca] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Rencontre [pv Rebecca] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Rebecca]   Rencontre [pv Rebecca] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:57

Elle sourie quand il dit qu'il aime sa compagnie elle sourie et dit

merci...heureuse que tu aime ma compagnie

elle lui sourie, puis quand il dit qu'il avait brise son coeur tout seul mais qu'il etait recolle maintenant elle sourie et entras dans l'assenceur puis il lui demanda si elle voulait diner avec lui un soir.

Elle le regarda elle prenait peut etre un risque a accepte mais bon elle dit quand meme

Oui....demain soir ca te vas ?

elle le regarda et sourie, elle se souvenue de ce qu'avait dit les autres filles sur lui mais apres tout peut etre qu'il voulait etre simplement amis avec elle, elle le regarda et continuas de sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://stayalive.american-forum.net/index.htm
Shawn Cahill
Admin
Shawn Cahill


Messages : 161
Date d'inscription : 13/01/2008

|[It's Just About You!]|
Métier: Médecin légistre ou Pathologiste
Relations [Love/Family/Friends/Hate]:
Humeur:
Rencontre [pv Rebecca] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Rencontre [pv Rebecca] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

Rencontre [pv Rebecca] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Rebecca]   Rencontre [pv Rebecca] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:05

Il la regardait dans l'ascenceur et sourit

Oui demain sa me va parfaitement... tu veux que j'aille te prendre chez toi?!

Il la regarda... il ne savais pourquoi, mais il avait le gout de la revoir... et pas juste comme toute les autres filles.. bon oui d'accord il ne serais pas contre une nuit avec elle.. mais elle avait un ''je ne sais quoi'' qui faisait que Shawn voulais mieux la connaitre!

A quel heure?!

Il sourit demain en plus Josh allait souper avec leur mère donc, il ne serais pas inquièt pour elle... meme si il n'avais pas de raison!
Revenir en haut Aller en bas
https://memorial-hospital.1fr1.net
Rebecca Harvelle

Rebecca Harvelle


Messages : 100
Date d'inscription : 18/01/2008

|[It's Just About You!]|
Métier:
Relations [Love/Family/Friends/Hate]:
Humeur:
Rencontre [pv Rebecca] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Rencontre [pv Rebecca] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Rencontre [pv Rebecca] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Rebecca]   Rencontre [pv Rebecca] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:10

elle le regarda et dit

euh...ouais...enfin comme tu veux ou on peut se retrouve au restaurant...

Elle lui sourie bizzarement il etait different de ce que les autres filles avait dit sur lui, enfin elle jugerait elle meme, mais elle en voulait pas passe une nuit avec lui bien qu'elle n'etait pas contre mais elle ne voulait pas etre comme les autres fille...puis il lui demanda l'heure elle le regarda et dit

comme tu veux...demain je travaile pas tard alors...

elle lui sourie, Rebecca ne travaile pas tres tard demain d'habitude elle travaile tard mais des jours non ! sa depende des personnes qu'elle avait...
Revenir en haut Aller en bas
http://stayalive.american-forum.net/index.htm
Shawn Cahill
Admin
Shawn Cahill


Messages : 161
Date d'inscription : 13/01/2008

|[It's Just About You!]|
Métier: Médecin légistre ou Pathologiste
Relations [Love/Family/Friends/Hate]:
Humeur:
Rencontre [pv Rebecca] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Rencontre [pv Rebecca] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

Rencontre [pv Rebecca] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Rebecca]   Rencontre [pv Rebecca] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:30

Il la regarda et lui sourit

Et bien moi sa me dérange pas trop... je peut aller te chercher si tu veux sa me dérange vraiment pas!

Il lui sourit... et la regarda...

Moi non plus je travaille pas tard.. Alors sa va bien aller!

Il lui sourit et la regarda
Revenir en haut Aller en bas
https://memorial-hospital.1fr1.net
Rebecca Harvelle

Rebecca Harvelle


Messages : 100
Date d'inscription : 18/01/2008

|[It's Just About You!]|
Métier:
Relations [Love/Family/Friends/Hate]:
Humeur:
Rencontre [pv Rebecca] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Rencontre [pv Rebecca] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Rencontre [pv Rebecca] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Rebecca]   Rencontre [pv Rebecca] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:33

elle le regarda et sourie et dit

Okay alors tu passeras me prendre...pour savoir ou j'habite t'a juste a demande a l'aceuil il te donerons mon adresse
elle lui sourie et dit

d'accord...alors a demain soir

elle sourie elle n'avait pas envie de partire elle le regarda dans les yeux et sourie
Revenir en haut Aller en bas
http://stayalive.american-forum.net/index.htm
Shawn Cahill
Admin
Shawn Cahill


Messages : 161
Date d'inscription : 13/01/2008

|[It's Just About You!]|
Métier: Médecin légistre ou Pathologiste
Relations [Love/Family/Friends/Hate]:
Humeur:
Rencontre [pv Rebecca] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Rencontre [pv Rebecca] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

Rencontre [pv Rebecca] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Rebecca]   Rencontre [pv Rebecca] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:11

Il continua de lui sourire, bien qu'il ne voulias pas qu'elle parte il lui dit

D'accord je ferai sa!

Il continua de la regarder et ajouta

Je vais te laisser aller retrouver tes patients.. mais si tu a du temps libre passe faire un tour... une petite visite me fait toujours du bien!

Il la regardait, toujours souriant, et fini par enlever sa main de devant la porte!
Revenir en haut Aller en bas
https://memorial-hospital.1fr1.net
Rebecca Harvelle

Rebecca Harvelle


Messages : 100
Date d'inscription : 18/01/2008

|[It's Just About You!]|
Métier:
Relations [Love/Family/Friends/Hate]:
Humeur:
Rencontre [pv Rebecca] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Rencontre [pv Rebecca] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Rencontre [pv Rebecca] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Rebecca]   Rencontre [pv Rebecca] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:17

Elle lui sourie et hochas la tete, puis quand il enlevas sa main et dit que si elle avait du temps libre elle pourrait venir elle hochas la tete et sourie et dit

je passerais alors...

elle lui sourire et lui fit un petit signe de la main et les portes se refermerent sur Rebecca, elle fit un faible sourire et posa sa tete contre le mur de l'asenceur et regarda en haut et dinie par sourire en repensant a sa rencontre avec Shawn...
Revenir en haut Aller en bas
http://stayalive.american-forum.net/index.htm
Shawn Cahill
Admin
Shawn Cahill


Messages : 161
Date d'inscription : 13/01/2008

|[It's Just About You!]|
Métier: Médecin légistre ou Pathologiste
Relations [Love/Family/Friends/Hate]:
Humeur:
Rencontre [pv Rebecca] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Rencontre [pv Rebecca] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

Rencontre [pv Rebecca] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Rebecca]   Rencontre [pv Rebecca] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:21

Shawn lui fit a son tour un signe de la main lorsque les portes se refèrmèrent et continua de sourire en pensant a Rebecca... mais qu'es-ce qui lui arrivait?! Il tourna les talons et alla a sa table de travail et prit le premier dossier... pas concentrer du tout il lis les premiere ligne... puis du recommencer... Comme il était complètement perdu dans ses penser il alla chercher le cadavre et lit le dossier par la suite... et par un pure hasard, ou bien s'en était peut etre pas... mais bon, il n'avais toujours pas perdu le sourire...
Revenir en haut Aller en bas
https://memorial-hospital.1fr1.net
Rebecca Harvelle

Rebecca Harvelle


Messages : 100
Date d'inscription : 18/01/2008

|[It's Just About You!]|
Métier:
Relations [Love/Family/Friends/Hate]:
Humeur:
Rencontre [pv Rebecca] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Rencontre [pv Rebecca] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Rencontre [pv Rebecca] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Rebecca]   Rencontre [pv Rebecca] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:35

Apres quelques heures il etait environ midi, Rebecca avait decide de rendre une petite visite a Shawn elle prit l'asenceur et arrivas a la morgue, ca lui foutait un peu les jetons mais bon elle avanca vers la salle mais elle ne vit personne. Elle allas alors a la morgue elle frappas avant d'entre et elle vit Shawn elle sourie et dit

hey....je te derange pas ?

Elle le regarda et sourie gentilment
Revenir en haut Aller en bas
http://stayalive.american-forum.net/index.htm
Shawn Cahill
Admin
Shawn Cahill


Messages : 161
Date d'inscription : 13/01/2008

|[It's Just About You!]|
Métier: Médecin légistre ou Pathologiste
Relations [Love/Family/Friends/Hate]:
Humeur:
Rencontre [pv Rebecca] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Rencontre [pv Rebecca] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

Rencontre [pv Rebecca] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Rebecca]   Rencontre [pv Rebecca] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:40

Il releva la tete du cadavre lorsqu'il entendit cogner... il sourit a la vue de Rebecca

Mais non voyon... je t'ai dit que mes pasient était pas presser... et puis j'ai quasiment terminer.. Je suis a toi dans une toute petite minutes!

Il avait déja commencer a recoudre l'homme devant lui, et il termina son boulot, il débloqua les roues et avanca la table jusqu'au frigidaire, qu'il ouvrit et fit glisser la civière a l'intérieur d'un de la vaintaine de frigo devant lui.. il se tourna vers Joanna en enlevant ses gant.. tout sourire!

Que me vaut cette petite visite?!

Sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://memorial-hospital.1fr1.net
Rebecca Harvelle

Rebecca Harvelle


Messages : 100
Date d'inscription : 18/01/2008

|[It's Just About You!]|
Métier:
Relations [Love/Family/Friends/Hate]:
Humeur:
Rencontre [pv Rebecca] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Rencontre [pv Rebecca] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Rencontre [pv Rebecca] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Rebecca]   Rencontre [pv Rebecca] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:44

Elle sourie a Shawn, elle le regarda faire et ne fit aucun grimace en voyant le cadavre, puis elle le regarda et quand il lui demanda ce qu'elle fesait ici, elle sourie et dit

ben je me balade...et pis comme t'a dit que je pouvais venir...bas je suis passe te faire une petite visite ! ca vas ?

elle sourie et entras, elle mit ses mains dans ses poches arriere elle lui sourie enfaite elle etait ici car elle avait envie de le voir et non pour une simple visite...
Revenir en haut Aller en bas
http://stayalive.american-forum.net/index.htm
Shawn Cahill
Admin
Shawn Cahill


Messages : 161
Date d'inscription : 13/01/2008

|[It's Just About You!]|
Métier: Médecin légistre ou Pathologiste
Relations [Love/Family/Friends/Hate]:
Humeur:
Rencontre [pv Rebecca] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Rencontre [pv Rebecca] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

Rencontre [pv Rebecca] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Rebecca]   Rencontre [pv Rebecca] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:51

Il alla se laver les mains en ajoutant toujours tout sourire

Oui bien sure que sa va! Et toi?!

Il se retourna vers elle et la regarda un instant et fini par lui dire

Je suis content que ta balade t'es mener jusqu'ici!

Il alla vers elle... la regardant... il n'avais fait que penser a elle pendant toute la matinée il espérait tellement qu'elle revienne, et la.. elle était devant lui!
Revenir en haut Aller en bas
https://memorial-hospital.1fr1.net
Rebecca Harvelle

Rebecca Harvelle


Messages : 100
Date d'inscription : 18/01/2008

|[It's Just About You!]|
Métier:
Relations [Love/Family/Friends/Hate]:
Humeur:
Rencontre [pv Rebecca] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Rencontre [pv Rebecca] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Rencontre [pv Rebecca] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Rebecca]   Rencontre [pv Rebecca] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:57

elle sourie et elle le regarda et dit

ouais ca vas ! comme d'habitude...

elle lui sourie puis quand il dit qu'il etait content que ca balade l'est mene jusqu'ici elle sourie et dit

pour dire vrait...j'ai un peu force les choses et pis...j'avais envie de te revoir !

elle sourie et elle le regarda a son tour elle regarda sa montre et demanda

ca te dirais d'aller manger un truc ?

elle sourie gentilment, elle avait pense a lui pendant toute la journée elle n'arrivait pas a ce consentre...elle se demandait pourquoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://stayalive.american-forum.net/index.htm
Shawn Cahill
Admin
Shawn Cahill


Messages : 161
Date d'inscription : 13/01/2008

|[It's Just About You!]|
Métier: Médecin légistre ou Pathologiste
Relations [Love/Family/Friends/Hate]:
Humeur:
Rencontre [pv Rebecca] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Rencontre [pv Rebecca] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

Rencontre [pv Rebecca] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Rebecca]   Rencontre [pv Rebecca] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:00

Il ria légèrement

Oh alors content que tu es forcé les choses! Moi aussi j'avais envie de te revoir!

Il avait d'ailleur l'intention de terminer son cadavres et d'aller faire un tour côté de la chirurgie.. mais bon, elle l'avais devancer faut croire! il sourit

Ouais avec plaisir... De toute facon je prenait mon heure de lunch justement! Tu me donne une raison de plus!

Il lui sourit et alla vers la porte qu'il lui tiens...
Revenir en haut Aller en bas
https://memorial-hospital.1fr1.net
Rebecca Harvelle

Rebecca Harvelle


Messages : 100
Date d'inscription : 18/01/2008

|[It's Just About You!]|
Métier:
Relations [Love/Family/Friends/Hate]:
Humeur:
Rencontre [pv Rebecca] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Rencontre [pv Rebecca] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Rencontre [pv Rebecca] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Rebecca]   Rencontre [pv Rebecca] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:04

Elle sourie et baissa la tete un peu gene, elle le regarda quand il dit que lui aussi il avait envie de la revoir elle sourire gentilment puis quand il acceptas elle sourie et dit

Okay !

elle le laisser passe puis quand elle vit qu'il lui tenait la porte elle sourie et dit en le regardant

merci...

elle lui sourie et ils se dirigerent vers l'asenceur, avec Shawn elle appuyas sur le bouton
Elle etait contente de le revoir elle continuas de lui sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://stayalive.american-forum.net/index.htm
Shawn Cahill
Admin
Shawn Cahill


Messages : 161
Date d'inscription : 13/01/2008

|[It's Just About You!]|
Métier: Médecin légistre ou Pathologiste
Relations [Love/Family/Friends/Hate]:
Humeur:
Rencontre [pv Rebecca] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Rencontre [pv Rebecca] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

Rencontre [pv Rebecca] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Rebecca]   Rencontre [pv Rebecca] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:12

Il ne l'avais toujours pas perdu du regard lorsqu'elle passa la porte!

Mais de rien!

Il la suivi et comme elle pesait sur le bouton de l'ascenseur s'accotta au mur pour patienter!

Alors ta matinée?!

Il ne l'avais toujours pas quitter des yeux et lui souriait! Il était heureux qu'elle soit revenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://memorial-hospital.1fr1.net
Rebecca Harvelle

Rebecca Harvelle


Messages : 100
Date d'inscription : 18/01/2008

|[It's Just About You!]|
Métier:
Relations [Love/Family/Friends/Hate]:
Humeur:
Rencontre [pv Rebecca] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Rencontre [pv Rebecca] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Rencontre [pv Rebecca] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Rebecca]   Rencontre [pv Rebecca] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:18

Elle le regarda et sourie quand il lui demanda sa matine elle le regarda et reflechie elle ne pouvait pas lui dire qu'elle avait pas arrette de pense a lui toute la matinée elle le regarda sourie et dit pour simple reponse

eh ben...c'etait une matinée normale...des patiens qui veulent se sentirent mieux dans le corps et..d'autre qui ont eu un accident..

elle le regarda etles portes s'ouvrirent elle entras et demanda

et toi ?

elle le regarda et les portes se refermerent sur eux..
Apres quelques minutes il eu comme un gros bruit et l'asenceur s'arrettas Rebecca regarda Shawn et dit

je crois qu'il est bloque...

elle fit un faible sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://stayalive.american-forum.net/index.htm
Shawn Cahill
Admin
Shawn Cahill


Messages : 161
Date d'inscription : 13/01/2008

|[It's Just About You!]|
Métier: Médecin légistre ou Pathologiste
Relations [Love/Family/Friends/Hate]:
Humeur:
Rencontre [pv Rebecca] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Rencontre [pv Rebecca] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

Rencontre [pv Rebecca] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Rebecca]   Rencontre [pv Rebecca] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:26

Il la regarda et dans un sourire s'empecha de dire qu'elle avait obsédé ses pensée toute la matinée!

Très calme!

il riat légèrement, puis il entra a sa suite dans l'Ascenseur et termina sa pensé!

Un peu comme toi, une matinée normal...

Lorsque l'ascenseur se blocca, Shawn la regarda et ria...

C'est bien ma veine!

En effet, Shawn était un peu clostrophobe mais bon, faut dire que si il se calmait.. se qu'il faisait déja, sa se replacait...

Bon et bien tu es prise avec moi la!

il se tourna vers elle et sourit, dans le fond c'était bien qu'elle se soit bloquer cette ascenseur!
Revenir en haut Aller en bas
https://memorial-hospital.1fr1.net
Rebecca Harvelle

Rebecca Harvelle


Messages : 100
Date d'inscription : 18/01/2008

|[It's Just About You!]|
Métier:
Relations [Love/Family/Friends/Hate]:
Humeur:
Rencontre [pv Rebecca] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Rencontre [pv Rebecca] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Rencontre [pv Rebecca] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Rebecca]   Rencontre [pv Rebecca] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:33

Elle le regarda et apparament ca ne le gene pas elle le regarda et demanda

tu es clostrophobe ?

elle le regarda et se laissa glisser le long de l'asenceur elle se mise assise car apparament il etait bien coince elle sortie son portable et elle n'avait pas de reseau elle sourie et dit

genial !

elle le regarda et sourie, elle defit son sac et le mit a ses cotes puis elle fouillas dedans et sortie deux barre de chosolat elle le regarda et dit

tu en veux ?

elle lui sourie elle en avait toujours sur elle, c'etait son peche mignon
Revenir en haut Aller en bas
http://stayalive.american-forum.net/index.htm
Shawn Cahill
Admin
Shawn Cahill


Messages : 161
Date d'inscription : 13/01/2008

|[It's Just About You!]|
Métier: Médecin légistre ou Pathologiste
Relations [Love/Family/Friends/Hate]:
Humeur:
Rencontre [pv Rebecca] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Rencontre [pv Rebecca] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

Rencontre [pv Rebecca] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Rebecca]   Rencontre [pv Rebecca] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:37

Jensen se tourna vers elle et fit un faible sourire

Un tout petit peu... mais je sais me controle... et toi?!

Il alla vers le mur a coté de lui et s'assoit lui aussi contre le mur, juste a coté de celui ou elle était, face a la porte, comme sa il pourrais la regarder sans que sa paraisse trop.. enfin ils était seul alors sa paraitrait! Mais bon, il sourit a la vue de la barre chocolaté, il adorait le chocolat!

Oui avec plaisir!

Il prit celle qu'elle lui tendait et sourit

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://memorial-hospital.1fr1.net
Rebecca Harvelle

Rebecca Harvelle


Messages : 100
Date d'inscription : 18/01/2008

|[It's Just About You!]|
Métier:
Relations [Love/Family/Friends/Hate]:
Humeur:
Rencontre [pv Rebecca] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Rencontre [pv Rebecca] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Rencontre [pv Rebecca] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Rebecca]   Rencontre [pv Rebecca] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:44

elle le regarda et sourie quand il dit qu'il l'etait elle le regarda et sourie un peu et dit

de toute facon t'es pas seul je suis la...non je le suis pas...

elle lui sourie et quand il e mit en face d'elle elle sourie et il prit la barre de chocolat il la remercia elle sourie et dit

de rien....

elle sourie et commenca a la mange elle regarda l'asenceur c'etait petit elle le regarda et sourie et dit

heureusement que je suis venut sinon tu serais coince dans l'asenceur...seul..et pis comme on dit c'est pas genial d'etre seul !

elle lui sourie
Revenir en haut Aller en bas
http://stayalive.american-forum.net/index.htm
Shawn Cahill
Admin
Shawn Cahill


Messages : 161
Date d'inscription : 13/01/2008

|[It's Just About You!]|
Métier: Médecin légistre ou Pathologiste
Relations [Love/Family/Friends/Hate]:
Humeur:
Rencontre [pv Rebecca] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Rencontre [pv Rebecca] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

Rencontre [pv Rebecca] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Rebecca]   Rencontre [pv Rebecca] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 2:51

Il ouvrit la barre de chocolat et lui sourit

T'a raison.. et être avec toi est déja un plus que d'être seul!

Voulant détendre l'atmosphère, il se mit a blaguer

Quand l'ascenceur aurait ouvert ses portes j'aurait peut-être été en larmes qui sait!

Il sourit et la regarda, il mordi dans la barre chocolaté, et la regarda

T'aime le chocolat a se que je vois!

Sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://memorial-hospital.1fr1.net
Rebecca Harvelle

Rebecca Harvelle


Messages : 100
Date d'inscription : 18/01/2008

|[It's Just About You!]|
Métier:
Relations [Love/Family/Friends/Hate]:
Humeur:
Rencontre [pv Rebecca] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Rencontre [pv Rebecca] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Rencontre [pv Rebecca] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Rebecca]   Rencontre [pv Rebecca] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 9:36

elle le regarda et lui sourie gentilment, puis quand il dit qu'il serais peut en larme elle sourie et rit un peu puis elle dit

je pense pas que tu aurais etais en larmes...

elle lui sourie et quand il dit qu'elle aimer le chocolat elle sourie et dit

ouais..c'est mon peche mignon...j'adore ca...

elle sourie et mangeas un bout de sa barre de chocolat elle le regarda et dit avec un sourire

et toi...c'est quoi ton peche ton mignon ?

elle le regarda et sourie
Revenir en haut Aller en bas
http://stayalive.american-forum.net/index.htm
Shawn Cahill
Admin
Shawn Cahill


Messages : 161
Date d'inscription : 13/01/2008

|[It's Just About You!]|
Métier: Médecin légistre ou Pathologiste
Relations [Love/Family/Friends/Hate]:
Humeur:
Rencontre [pv Rebecca] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Rencontre [pv Rebecca] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

Rencontre [pv Rebecca] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Rebecca]   Rencontre [pv Rebecca] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:48

Il la regarda

Bon d'accord, j'ai peut-être un peu exagérer!

il riat puis prit une autre boucher de la barre chocolaté et sourit

Tout se qui est sucré... bonbon, chocolat, et j'en passe!

il sourit et se tourne anouveau vers elle
Revenir en haut Aller en bas
https://memorial-hospital.1fr1.net
Rebecca Harvelle

Rebecca Harvelle


Messages : 100
Date d'inscription : 18/01/2008

|[It's Just About You!]|
Métier:
Relations [Love/Family/Friends/Hate]:
Humeur:
Rencontre [pv Rebecca] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Rencontre [pv Rebecca] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Rencontre [pv Rebecca] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Rebecca]   Rencontre [pv Rebecca] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:53

elle le regarda et rit puis elle se mordie la levre en voulant mange un bout de chocolat elle saigner elle lacha un

merde !!!!

elle se passa sa main sur ses levres et elle vit du sang elle soupira et regarda Shawn et dit

je suis pas douée...

elle lui sourie et elle saigner encore un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://stayalive.american-forum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Rencontre [pv Rebecca] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Rebecca]   Rencontre [pv Rebecca] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [pv Rebecca]
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rebecca Harvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco Memorial Hospital :: ~ The Memorial Hospital ~ :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser